Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vogue Italie : un numéro 100% black ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Crazy Ginger;739170 a dit :C'est une super bonne idée mais (il y a toujours un mais) je trouve les femmes noires dans les magazines toujours très claires!
La mode de la peau blanche persiste encore malheureusement et les femmes noires sont de plus en plus nombreuses à s'eclaircir la peau avec des produits desfois très dangereux !
Mais bon,c'est grace à des initiatives comme ça que ça s'arrange peu à peu !
Shanella.;739759 a dit :Je trouve ça idiot de faire un numéro "spécial black" comme si c'était quelque chose "à part".
Je trouve que, au contraire, ça les met à l'écart encore plus ("tenez... voici un numéro Spécial Black !").
Je pense que l'idée, au fond, est bonne. Mais je ne l'aurais pas appliquée de cette manière.
C'est dommage de ne pas retrouver les mannequins Black dans tout les Vogue...
Crazy Ginger;739170 a dit :C'est une super bonne idée mais (il y a toujours un mais) je trouve les femmes noires dans les magazines toujours très claires!
La mode de la peau blanche persiste encore malheureusement et les femmes noires sont de plus en plus nombreuses à s'eclaircir la peau avec des produits desfois très dangereux !
Mais bon,c'est grace à des initiatives comme ça que ça s'arrange peu à peu !