L'idée est pas mal, mais c'est quand même dommage d'attendre un numéro spécial pour que les mannequins black aient une place importante dans les magazines de mode... Plus de mixité dans chaque Vogue, ça ça aurait vraiment changé quelque chose...
Après comme l'ont dit certaines filles, c'est vrai que les mannequins restent quand même très claires, avec les cheveux défrisés, ça aurait été bien que les mannequins soient plus "diversifiées"... ça fait très "Numéro Black, mais pas trop quand même".
(Je ne dis pas ça dans le sens où "Quand t'es métisse ou que t'as la peau plus claire, t'es pas black", mais dans le sens où, on se rapproche quand même des modèles blancs avec les cheveux lisses... Et l'autre jour, je ne sais plus où ils disaient que c'était justement un problème : quand une métisse ou une black était prise pour une photo, une pub etc... on essayait au final de la faire ressembler le plus possible à une mannequin blanche.)
(Pour rebondir sur ce qu'a dit Dite, c'est vrai qu'on parle très peu des conseils beauté pour les blacks, l'autre jour on en parlait avec l'Homme (qui est Antillais) et on se rendait compte, qu'au final, à la TV, on ne voyait jamais une seule pub pour les shampoings et autres soins réservés au black...)