Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soutien scolaire : 6000 lycéens anticipent la rentrée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Enesque;778733 a dit :J'aurai adoré y aller, et je vais prendre les lectures de Mégère Libertine, c'est dans le programme de philo ?
Horoke_n_roll;781777 a dit :En ES, Eco (SES) bien sur, Histoire-Géo, faut connaitre la 2nde guerre mondial correctement sachant que le programme reprend là, en géo j'en sais rien, on a bâclé le programme à mort l'an dernier, et Maths, un peu tout le programme de l'année en faite. Et philo, faire de l'initiation apparement (d'aprés une amie qui a étais en cours) avec un prof de fac.
Moi justement je fais rien, je me réserve la semaine et demi de vacances pour profiter, et comme j'ai rien fait l'an dernier, pour ma dernière année je vais me mettre un méga coup de pied au derrière pour avoir mon bac du 1er coup !
Par contre ce qui m'inquiète, c'est comment ils calculent les 200 lycées les plus dans le besoin ... Mon lycée a plus de 86% de réusite tout bac confondu et ce depuis plus de 6ans, :eh2: jpense qu'il y a des lycées qui ont plus besoin que nous ...