Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pouvoir d'achat : les Français n'y croient plus..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bouch0n;792697 a dit :Bonne nouvelle pour les français ... mais seulement pour les riches. L'ISF (Impôt Sur la Fortune) est supprimé ! yahou A ce qu'il parait ça va contribuer à la relance économique.
Mamzelle_drey;800617 a dit :J'ai l'impression que le pouvoir d'achat c'est the sujet à la mode pour les médias, on l'a à toutes les sauces (reportages, astuces par ci par là). Comme si depuis quelques temps bim c'est un problème qui est apparu alors que ça fait des années que des millions de gens en France triment tous les jours pour gagner leur vieet ce à peine plus que le Smic. Le pouvoir d'achat est un problème important soit mais à coté de ça j'ai l'impression qu'on met à la trappe le problème des retraites qui va se compliquer au fil du temps, les problèmes de la sécu et tout...Ou alors c'est les médias qui rythment les problèmes de la France...
Et pour finir faut pas tout mettre sur le dos de Sarko et du gouvernement Fillon même s'ils ne sont pas des modèles, les problèmes sont ancrés depuis plus longtemps...
Tissy;800688 a dit :Entièrement d'accord, c'est pas pour rien que les médias sont appelés le "4ème pouvoir" ! Je m'inquiète beaucoup plus pour les retraites et le chomâge que le pouvoir d'achat. Avant on voulait juste une télévision et un baladeur K7, maintenant ordinateur, mp3, téléphone, c'est sur qu'on à l'impression de ne plus rien pouvoir s'offrir !