Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Top 5 des Street Style aoûtiens.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Souvent les filles les mieux notées sont celles qui sont les moins "originalement" fringuées... va savoir pourquoi.sofille;800592 a dit :oui je me suis fait la même réflexion que carolette, à part siham qui est vraiment originale les autres restent assez simple elles sont surtout toutes tres jolies... plus que les autres alors on vote pour quoi en réalité beauté ou style?
Je suis d'accord, elle roxxe ♥LilySatine;800555 a dit :Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!
Ben justement, je pense que comme c'est plus "passe-partout", ça a moins de chances de déplaire carrément, et donc de recevoir des votes très bas qui feraient baisser leur note - les looks originaux sont plus appelés à provoquer des réactions très opposées, et comme ce sont essentiellement celles qui s'intéressent et suivent la mode qui votent, elles vont plus souvent se diriger vers une silhouette qui est dans la tendance.Fab;800599 a dit :Souvent les filles les mieux notées sont celles qui sont les moins "originalement" fringuées... va savoir pourquoi.
LilySatine;800555 a dit :Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!
LilySatine;800555 a dit :Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!