Le Top 5 des Street Style aoûtiens

21 Mai 2007
40
0
2 867
huttenheim
www.lelook.eu
Je trouve qu'elles sont surtout très jolies, quant à leur style, il est sympathique, elles sont bien habillées, mais je ne vois rien qui sorte de l'ordinaire :silenced:
Sauf peut-être les chaussures de Jessica qui apportent une touche spéciale à sa tenue
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!
 
N

nebuleuse-2

Guest
oui je me suis fait la même réflexion que carolette, à part siham qui est vraiment originale les autres restent assez simple elles sont surtout toutes tres jolies... plus que les autres alors on vote pour quoi en réalité beauté ou style? :silenced::silenced::silenced:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sofille;800592 a dit :
oui je me suis fait la même réflexion que carolette, à part siham qui est vraiment originale les autres restent assez simple elles sont surtout toutes tres jolies... plus que les autres alors on vote pour quoi en réalité beauté ou style? :silenced::silenced::silenced:
Souvent les filles les mieux notées sont celles qui sont les moins "originalement" fringuées... va savoir pourquoi.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
LilySatine;800555 a dit :
Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!
Je suis d'accord, elle roxxe ♥

Sinon c'est vrai que pour l'originalité, on repassera...
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Fab;800599 a dit :
Souvent les filles les mieux notées sont celles qui sont les moins "originalement" fringuées... va savoir pourquoi.
Ben justement, je pense que comme c'est plus "passe-partout", ça a moins de chances de déplaire carrément, et donc de recevoir des votes très bas qui feraient baisser leur note - les looks originaux sont plus appelés à provoquer des réactions très opposées, et comme ce sont essentiellement celles qui s'intéressent et suivent la mode qui votent, elles vont plus souvent se diriger vers une silhouette qui est dans la tendance.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
LilySatine;800555 a dit :
Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!

+1.
J'ai, moi aussi, complètement craqué sur cette fille !
 
12 Avril 2008
6
1
2 164
Limoges
Ouais elles sont belles aussi:). et j'aime particulièrement Siham. Euh passe partout, là où j'habite certaines c'est pas du tout passe partout et assez original [ vivant dans la semi campagne française XD]

petit Hs mais Ivana on dirait une des filles de Top model 2007 en blonde :).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
LilySatine;800555 a dit :
Ma préférée reste sans conteste Zelda, la petite gothique-chic! Elle était vraiment belle, très "poétique", avec un look parfait et une attitude tout aussi chouette par rapport au jugement des gens!

Idem, elle est vraiment magnifique...


Sinon, je trouve le "top 5" un peu passe partout...

ah mais Zelda, je crois que je ne m'en remettrais pas... Mais qu'est ce qu'elle est belle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes