Où en es-tu avec l'anglais?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne me retrouve pas dans le sondage. Je comprends plus ou moins l'anglais (merci les séries en Vost), mais alors pour parler ou pour écrire... Je suis une brêle, niveau 3ème (j'ai quand même 21 ans) Et encore... D'un côté je m'en fous vu que je suis dans une filière espagnole, mais plus ça va, plus je me rends compte que ça peut me pénaliser si jamais je veux me rediriger vers du commerce internationale, et ça, ça commence à me stresser donc je songe à reprendre des cours d'anglais, mais niveau débutant quoi...:shifty:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
À l'écrit, ça va à peu près (je suis plutôt bonne en conjugaisons, grammaire et tout ça) mais je n'ai pas beaucoup de vocabulaire.. Mais j'me débrouille.
Mais alors l'oral, une véritable quiche. Je ne comprends absolument rien.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je n'ai aucun mal à comprendre l'écrit, un peu plus l'oral mais là aussi ça passe, par contre pour ce qui est de m'exprimer clairement sans passer directement en mode langue des signes, c'est pas encore gagné.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai voté que j'étais "Fluent, grave", mais en fait j'ai un peu menti.
Je pense avoir un bon niveau ( en même temps, vu que je veux en faire mon métier, il vaut mieux... ), je lis des bouquins en anglais, je le parle et l'écrit bien il me semble mais de là à dire que je suis bilingue, non. Mais ça viendra...:d
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Pas bilingue c'est sur, mais tout ce qui me manque en anglais ça doit être du vocabulaire je pense, donc je parle pas courament, pour le moment ! mais bon j'étais en section européenne donc forcément le niveau doit être là, et j'ai parlé anglais dès l'âge de 7-8 ans, pour me faire des coupines quand j'habitais à l'autre bout de la planète donc il y a ça aussi qui fait que j'ai un certain niveau! bon après j'suis à la ramasse en espagnol mais ça c'est un autre problème hum
 
20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
Avant j'étais NULLE..NULLE NULLE . 4 au bac , j'ai jamais fait d'effort, je comprennais rien, incapable de faire une phrase correcte. Le seule problème c'est que ma famille est pour la plus part bilingue.. j'étais un peu la petite cancre de la famille. Mais la note du bac a carrement rendu ma mère dingue ( j'ai eu mon bac, mais au lieu de me feliciter elle ma prit la tête pour ma note d'anglais :annoyed: ) .. le lendemain 9h direction Wall Street English Institute...J'ai suivit leur cursus d'apprentisage pendant 1 an, en meme temps que ma première année universitaire...Apres un an et demi j'étais devenu totalement bilingue... et super fière looooool :headbang:.......premier EC de langue 18.. capable de faire des dissert de 8 pages en anglais... c'était vraiment le pied et le grand changement... En toute franchise je pense pas du tout que l'anglais est une langue difficile a apprendre bien au contraire, c'est la methode scolaire qui pose un problème, elle n'est pas assez attractive ( 1h de labo par semaine c'est inutile) .. puis d'apres moi l'anglais devrait être appris des les toutes petites classes...

Maintenant les stages de vacance je trouve que c'est une excellente idée mais il faut voir les coûts.......
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oui, et puis même si c'est les programmes, apprendre et analyser des textes, c'est pas le plus important. Il faudrait aussi qu'on apprenne un anglais utile, parce que si je vais en Angleterre, ok, je peux vous parler de la dernière pièce d'Oscar Wilde, mais absolument pas demander un taxi ou une nuit à l'hôtel (bon, je saurais peut-être me débrouiller, mais voilà quoi). :errf:
 
15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
Nekumi;802167 a dit :
Il faudrait aussi qu'on apprenne un anglais utile, parce que si je vais en Angleterre, ok, je peux vous parler de la dernière pièce d'Oscar Wilde, mais absolument pas demander un taxi ou une nuit à l'hôtel (bon, je saurais peut-être me débrouiller, mais voilà quoi). :errf:

je connais un bon bouquin d'anglais "utile" :

english lessons sur Flickr*: partage de photos*!

"je parle anglais comme une cochonne", ça s'appelle.
je recommande.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes