Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Où en es-tu avec l'anglais?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

) .. le lendemain 9h direction Wall Street English Institute...J'ai suivit leur cursus d'apprentisage pendant 1 an, en meme temps que ma première année universitaire...Apres un an et demi j'étais devenu totalement bilingue... et super fière looooool
.......premier EC de langue 18.. capable de faire des dissert de 8 pages en anglais... c'était vraiment le pied et le grand changement... En toute franchise je pense pas du tout que l'anglais est une langue difficile a apprendre bien au contraire, c'est la methode scolaire qui pose un problème, elle n'est pas assez attractive ( 1h de labo par semaine c'est inutile) .. puis d'apres moi l'anglais devrait être appris des les toutes petites classes...Nekumi;802167 a dit :Il faudrait aussi qu'on apprenne un anglais utile, parce que si je vais en Angleterre, ok, je peux vous parler de la dernière pièce d'Oscar Wilde, mais absolument pas demander un taxi ou une nuit à l'hôtel (bon, je saurais peut-être me débrouiller, mais voilà quoi). :errf: