Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Andy Warhol.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
.Flo.;810239 a dit :Pour les travestis, il y a son célèbre Selfportrait in Drag. La série des travestis s'appelle Ladies and Gentlemen, ça donne ça ou encore ça !
Cé.;810468 a dit :J'adore le boulot de ce type, d'ailleurs lui-même est aussi intéressant que ses ?uvres.
J'ai vu quelques films de lui ( dont une petite partie du très long Sleep ), j'ai beaucoup aimé. Par contre, bien que j'apprécie énormément le pop-art, ses peintures ne sont pas ce qui m'intéresse le plus chez lui : j'ai toujours été complètement fasciné par la Factory, les gens qui y étaient et ce qu'il s'y passait ( bien qu'il y ait eu des choses plutôt étranges... )
En tout cas, merci Flo pour cet article trèèèès interessant !
.Flo.;810656 a dit :C'était un peu la fête du slip à toute heure tout étage cette Factory... Mais c'était une effervescence dont avait besoin Warhol pour créer. J'ai trouvé cette page, qui en parle bien !
Idem ! La Factory me fascine, j'ai l'impression de n'en avoir jamais fait le tour, il y a toujours des "personnages" (je trouve que parfois ce sont plus des personnages que des personnes ...) fascinants, à la vie étrange. Ils ont tous une vie digne de figurer au cinéma ! Et c'est pareil pour Warhol. Je trouve fascinant les gens qui ont une vie qui fait elle-même office d'?uvre d'art.Cé.;810468 a dit :J'adore le boulot de ce type, d'ailleurs lui-même est aussi intéressant que ses ?uvres.
(...) j'ai toujours été complètement fasciné par la Factory, les gens qui y étaient et ce qu'il s'y passait ( bien qu'il y ait eu des choses plutôt étranges...