Andy Warhol

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas du tout appréhendé son travail en terme de "séries"... j'aimerais bien voir ce que ça donne, les travestis...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
" Il réalisera notamment une trilogie importante dans son ?uvre : Sleep (6h, son compagnon que l?on voit dormir), "

Je l'ai étudié en cinéma. Il voulait réinventer un style de cinéma plus vraie. ( D'ailleurs il me semble que le film dure 9heures & non 6. Mais ce n'est pas important. Sinon autant pour mon prof ( :P ) si c'est faux ! )
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adore le boulot de ce type, d'ailleurs lui-même est aussi intéressant que ses ?uvres.
J'ai vu quelques films de lui ( dont une petite partie du très long Sleep ), j'ai beaucoup aimé. Par contre, bien que j'apprécie énormément le pop-art, ses peintures ne sont pas ce qui m'intéresse le plus chez lui : j'ai toujours été complètement fasciné par la Factory, les gens qui y étaient et ce qu'il s'y passait ( bien qu'il y ait eu des choses plutôt étranges... )

En tout cas, merci Flo pour cet article trèèèès interessant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;810468 a dit :
J'adore le boulot de ce type, d'ailleurs lui-même est aussi intéressant que ses ?uvres.
J'ai vu quelques films de lui ( dont une petite partie du très long Sleep ), j'ai beaucoup aimé. Par contre, bien que j'apprécie énormément le pop-art, ses peintures ne sont pas ce qui m'intéresse le plus chez lui : j'ai toujours été complètement fasciné par la Factory, les gens qui y étaient et ce qu'il s'y passait ( bien qu'il y ait eu des choses plutôt étranges... )

En tout cas, merci Flo pour cet article trèèèès interessant !

C'est vrai que j'en ai beaucoup entendu parler, j'aimerais bien en savoir plus, sur cette Factory. Il faudra que je me renseigne davantage...
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;810656 a dit :
C'était un peu la fête du slip à toute heure tout étage cette Factory... Mais c'était une effervescence dont avait besoin Warhol pour créer. J'ai trouvé cette page, qui en parle bien !

Merci Flo...
:heartbeat: Edie :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;810468 a dit :
J'adore le boulot de ce type, d'ailleurs lui-même est aussi intéressant que ses ?uvres.
(...) j'ai toujours été complètement fasciné par la Factory, les gens qui y étaient et ce qu'il s'y passait ( bien qu'il y ait eu des choses plutôt étranges...
Idem ! La Factory me fascine, j'ai l'impression de n'en avoir jamais fait le tour, il y a toujours des "personnages" (je trouve que parfois ce sont plus des personnages que des personnes ...) fascinants, à la vie étrange. Ils ont tous une vie digne de figurer au cinéma ! Et c'est pareil pour Warhol. Je trouve fascinant les gens qui ont une vie qui fait elle-même office d'?uvre d'art.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Un très chouette article Flo ! Histoire de l'art quand tu nous tiens!
J'aime beaucoup son travail d'artiste entre oeuvre d'art et production en série.:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes