Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Roh oui le super pouvoir de ne pas grossir !
Très chouette article, il m'a beaucoup fait rire ! Ca donne des idées ( j'avoue n'avoir jamais pensé avant à faire jaillir du lait de mes doigts, si si c'est vrai, une honte, je sais )
Ahhhh j'adore cet article !!! Je voudrai aussi avoir tous ces pouvoirs !!! Apprendre tout très vite, voler, etre invisible ou minuscule aussi ^^ pour tenir dans la poche de son alter-égo ^^
- me décupler (pas sûr de l'orthographe)
- être invisible
- avoir des yeux laser (ne me demander pas pourquoi, les yeux lasers, c'est le summum de la coolitude)
- prendre l'apparence de n'importe qui, de n'importe quoi)
- voler bien sûr (fini la carte orange et le permis à la con)
super ce topic !! jamais j'aurais pensé pouvoir partager ces rêves insensés!!
je crois que le pouvoir de ne pas grossir ça serait cool, d'avoir des doigts de fées pour pouvoir me fabriquer toutes les fringues qui me plaisent, claquer des doigts ( décidément ! ) et faire apparaitre des chaussures...un autre claquement de doigt et une super culture G !!
devenir invisible quand j'ai envie de disparaître 6 pieds sous terre, pouvoir déplacer les objets par la pensée quand je suis trop petite pour les attraper ou les remettre en place, me donner de la confiance en moi (rien que ça ca changerait toute ma vie !) pouvoir me transporter à l'autre bout du monde en un claquement de doigt (oui j'aime bien ça apparament...je sais pas pourquoi faut pas me demander, hein!) et réaliser un voeu pour ceux que j'aime : des cheveux raides pour ma soeur, des cheveux tout court pour mon père, du muscle pour mon chéri ( oui c'est ridicule mais ça me le complexe ce pauvre chou!) unnouveau boulot pour ma mman (et puis tiens pour moi aussi!)
oui je sais ça fait très égoiste et superficiel mais je laisse le soin de sauver le monde de la misère aux vrais pro ce qui ne m'emeche pas de les soutenir, mais là il s'agit du rêve simplement...
C vrai ke sa ra pied d'avoir des "supa powa" genre
-être invisible
-voler
-voir le futur
-etre tjr mince mm kan on fait ke bouffer
-parler ac sn chiien
Mdrrrr
... J'aimerais savoir voler... Etre en apesanteur et se déplacer dans les airs!!! Ca me fait rêver! Peut-être que je me vais me réincarner en oiseau, ça se trouve ^^