Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerai voler, pouvoir tout voir (<= vieille voyeuse dégeulasse. ehem), lire dans les pensées, parler aux animaux (ça doit être ABSOLUMENT passionant de discuter philosophie avec une fourmi -genre parler de leur idéologie communiste...), etc.
Si j'avais des super pouvoirs, je voudrais pouvoir être invisible pour pouvoir ecouter les conversations des gens que je connais, quand je n'ai pas été invitée. Et j'aimerais pouvoir combiner ce pouvoir avec le don d'ubiquité. Pour être partout, et tout savoir. Pour être Dieu en fait
Je me ferai gagner au loto/euromillions pour être pleins aux as, me prendre une maison et enfin me casser de chez les beaux-parents pour avoir mon indépendance
Je me débarrasserai de tout ce put*** de stress qui ne me quitte pas depuis 12 ans bientôt.
J'aimerais voler (oui moi aussi), être invisible pour me rendre à pleins de concerts (ou entendre les conversations privées) et j'aimerais bien lire dans les pensées aussi. (oh et transplaner comme dans Harry potter... au moins je serais plus en retard, mais le sensation a pas l'air terrible)
Si j'avais des supers-pouvoirs... Aucun mec ne me résisterait, peu importe toutes les ex qu'il ait pu avoir. Pas seulement pour sortir avec ; mais aussi pour que ces nouveaux Gentlemen me laissent passer aux caisses du supermarché, m'offrent le-dernier-sac-trop-hype-trop-cher... Le moindre de mes désirs, en fait
Si j'avais des supers-pouvoirs,je pourrais créer des bulles d'eau rien que par ma pensée, et, bien sûr, je volerais. (quand je rêve que je vole, c'est fou !) Et puis, créer des bourrasques de vent, ce doit être cool. (ou l'inverse, faire que le vent ne me touche à peine et décoiffer le reste du monde :biggrin
Avoir une force surhumaine comme Buffy, parce que pouvoir botter le cul des gens qui nous font ch*er ou qu'on peut pas blairer avec seulement une pichenette c'est la classe.
En grosse perverse que je suis, je voudrais absolument avoir le pouvoir de voir les gens tout nus sous leurs vêtements, et puis aussi de pouvoir tenir toute une nuit à faire des folies.
Pouvoir me téléporter aussi.
Ah et puis avoir le don de matérialiser des pièces et billets!
Si j'avais un super-pouvoir, j'aimerai que ce soit celui de pouvoir contrôler le temps.
Hop, un p'tit coup en arrière, et puis maintenant un ralenti...
Si j'avais des supers pouvoir j'aimerais pouvoir Contrôler le temps pouvoir revenir en arrière pour réparer ses bêtises et puis sinon j'aimerais aussi beaucoup pouvoir me téléporter en un claquement de doigt POUF tu te retrouve a Tahiti ou dans ton lit ce serait tellement pratique
Moi j'aimerais bien pouvoir arrêter le temps afin de pouvoir me servir à volonté dans les magasins sans pouvoir me fatiguer à sortir la carte bleue, ça me donne envie de remplir ma garde robe. Également pouvoir arrêter le temps pour éviter les accidents, réparer les choses. Cela doit être bien de mettre la vie sur pause et pouvoir jouir d'une grande liberté.