Haha comme c'est drôle c'est toujours les mêmes composants (dits dangereux hein) mais les autre on en parle pas
Les silicones dans les shampoings qui vous font graisser les cheveux, et l'alu dans les déos, les PEG, les EDTA, les sels de plomb dans les colorations, la résorcine qui peut provoquer des troubles neurologiques alors qu'on nous dit C'EST SANS AMMONIAQUE
...
S'il n'y avait que les parabens ...on vivrait dans un monde merveilleux !
On oublie l'argile, la pierre d'alun, le rhassoul, le savon noir, le savon d'alep ...
Les parabens aujourd'hui seront remplacés par une autre substance de merde demain ...là est le problème aussi
Et puis on a encore rien vu qui prouve la nocivité des substances (même si je ne lave plus mon enfant qu'avec du bio, ben oui il est pas obligé de subir, et pi principe de précaution vala !
merki
lisa loup )
et je vais les virer comme j'ai comencé mais que vu que je suis une grande consommatrice, j'achète le dernier déo de chez dove ou le gel douche pouet pouet ...
Je pense que notre alimentation reste à surveiller avant les cosmétiques qui restent en surface de la peau , alors que chaque jour nous absorbons des quantités astronomiques de pesticides et d'antibiotiques dans les viandes en même temps que nos bananes, nos pommes , le jambon et caetera, alors ...
tenez
un peu de lecture et vous verrez que les parabènes à côté c'est du pipi de chat !
Je pense qu'il y a plutôt un réel danger à ce niveau là par contre ...