Melle88;902435 a dit :Mouais .. Parler bio c'est bien beau mais en fait il y a autre chose dont on ne parle pas assez c'est que la majorité des produits cosmétique sont testés sur animaux !
Alors certains bio ne le sont pas mais pas tous.. On ne peut en avoir la certitude que quand c'est bel et bien spécifié "produits non testé sur animaux".
Et pour moi c'est un critére peut être plus important que le bio
Je suis assez d'accord avec toi.
les produits pas bios m'enquiquinent parce que c'est pleins de cochonneries qui peuvententrâiner allergies et autres et qui au final ne sentent pas/ne marchent pas mieux que des solutions plus naturelles, autant es produits testé sur animaux me font carrément c*ier.
Au niveau du maquillage, je fais quelques essais de non testé avec es produits The Body Shop, mais malheureusement tout ne tient pas bien sur moi. Côté déo, je remplace assez souvent mon déo classique par de la pierre d'alun mais que , cependant, je ne trouve pas encore assez efficace pour moi. Côté produit ménager, c'est là que j'ai le plus d'effort à faire, idem pour les shampooings et maquillage.
En tout cas, c'est bien d'en parler, car certaine sont peut-être des solutions bios que d'autres ne soupçonneraient pas.
Une question: le savon d'Alep, ça marche bien pour les peaux à tendance grasse?