Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jamie Lynn Spears enceinte 3 mois après son accouchement ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
jamesblonde;837501 a dit :En fait, je comprends pas que la mère ne lui pas appris les bases de la contraception. Ou bien même qu'à son lycée, il n'y ait pas eu de cours d'éducation sexuelle au moins pour lui apprendre le cycle féminin.
Je trouve qu'elle est plus victime de la sociéta américaine puritaine qui ne veut surtout pas parler de sexualité aux jeunes.
Cé.;837512 a dit :Exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article....
jamesblonde;837501 a dit :Je ressens un peu de la pitié pour elle. En fait, je comprends pas que la mère ne lui pas appris les bases de la contraception. Ou bien même qu'à son lycée, il n'y ait pas eu de cours d'éducation sexuelle au moins pour lui apprendre le cycle féminin.
Je trouve qu'elle est plus victime de la sociéta américaine puritaine qui ne veut surtout pas parler de sexualité aux jeunes.
Enfin, ce n'est peut-être qu'une rumeur!
Grave, et je vois pas comment on peut se permettre de la juger sur ça.Mylouze;837767 a dit :elle fait ce qu'elle veut de son uterus.
bébé voulu ou erreur ? on le saura comment ?
Aarycia;838090 a dit :C'est une fausse rumeur.