Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute Britney depuis pas longtemps, je kiff Womanizer, j'attends donc cet album . Enfin je kiff...j'aime bien.
[Oui bon c'est pas dans mes traditions d'écouter Britney mais de temps en temps, ça fait de mal à personne-Jme décrédibilise de plus en plus mwa ça craint-Bientôt ce sera Miley Cyrus:question:... oops i did it again]
Je suis une grande fan de Britney depuis assez longtemps, j'ai suivis tous ses dérapages et j'avoue que pendant un moment j'ai crue qu'elle n'allait jamais se relever ! Mais j'ai tout de suite compris que j'avais tord lorsque j'ai entendut pour la première fois Womanizer, et le clip est pas mal aussi ! C'est sexy sans être vulgaire. J'attends avec impatiente la sortit de l'album car on peut le dire : The bitch is really back !
Je ne px qu'aimer, je soutiens à 101% britney ! Depuis toute petite j'écoute ses sons et ça ne va pas s'arreter de si tôt ! Elle sait se remettre à la page malgré son absence, tjrs aussi jolie malgré ses kilos en trop qu'elle devrait oser montrer dans ses clips !
J'ai ( enfin ) eu son album cette après-midi, et après une première écoute, je dois dire que je suis plutôt séduite. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais ça ne ressemble pas à ce qu'elle a pu faire précédemment, comme on aurait pu le croire.
J'aime bien Britney sans être fan, donc j'attends d'écouter son nouvel album . Déjà, j'aime beaucoup « Womanizer » et puis tout l'album « Blackout », j'ai toujours pas compris pourquoi ça a fait un bide, j'avais aimé quasiment toutes les chansons !
Edit : Ah, et la robe Rodarte qu'elle porte sur la couv' est juste su-blime !
Je suis en train d'écouter une partie de son album sur Deezer, et je suis séduite !
Il y a de belles mélodies, et Britney a garder sa belle voix :heartbeat: