Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Erasmus en perte de vitesse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à fait d'accord.Shawote;866913 a dit :On est mal informé je trouve surtout, point barre.
dragonmoon;867049 a dit :moi j'aimerais énormément partir à l'étranger, mais je pense que ça dépend énormément de la filière dans laquelle on est... par exemple pour moi qui suis en médecine, je peux difficilement partir un an sans perdre cette année au niveau de mon cursus :cours de médecine en anglais ou espagnol, même pour quelqu'un qui ne se débrouille pas trop mal...ouille! et il ya le pb des équivalences de formations, etc...
mais je pense partir un mois tout de même, mais pas avec erasmus.
O-Tsuya;867105 a dit :Et surtout, il y a la possibilité de faire ses stages d'été dans des hopitaux à l'etranger. Deux ou trois mois, c'est déjà pas mal je trouve.
quote]
oui tout a fait c'est dans ce cadre que j'aimerais partir :razz: proposé dans beaucoup de filières certainement, dans la pratique il faut voir si certaines conséquences ne sont pas rébarbatives...
dragonmoon;867111 a dit :oui tout a fait c'est dans ce cadre que j'aimerais partir :razz: proposé dans beaucoup de filières certainement, dans la pratique il faut voir si certaines conséquences ne sont pas rébarbatives...