2nd Love, Once upon a lie, un nouveau manga à découvrir !

30 Septembre 2013
126
172
704
J'aime énormément les mangas, et j'hésitais à commencer cette série, parce que je suis de moins en moins dans le délire "shojo"... Mais cette série m'interessait, et après cet article je vais sans doute me lancer :)
 
29 Avril 2012
21
37
1 064
Poncey-les-Athée
Ouais, mais comme d'habitude, c'est le garçon qui est super expérimenté au niveau amoureux, et la fille qui ne connait rien à rien :d ça ne change pas beaucoup ! A quand un manga avec une fille qui aurait plus d'expérience que le garçon? \o/

Par contre, d'après le reste du résumé, ce manga à quand même l'air pas mal (mais cela demande encore confirmation!) :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je pense tester!
ça tombe bien en plus parce qu'en relisant mes vieux shojo j'ai réalisé que le genre me manquais et je comptais justement demander conseil à mon libraire pour un truc drole et pas trop niais!
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Ah tiens ça fait longtemps que je ne me tiens plus trop au courant des nouveautés josei et celui-ci a l'air sympa. Bon encore une fois il va être lourdement souligné que la dame est plus âgée que le héros (alors que dans le cas contraire ça passerait comme une lettre à la poste évidemment) et une fois de plus quand l'héroïne est plus âgée elle n'a pas/plus de vie sexuelle pour une raison x ou y (souvent le travail).
Je remarque qu'il y a l'air d'avoir un vrai problème avec l'âge au Japon (du moins c'est ce qu'il ressort des mangas/dramas que j'ai eu le loisir de regarder) le culte du jeunisme semble encore plus poussé que chez nous :goth:
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
opalescente;4452455 a dit :
Ah tiens ça fait longtemps que je ne me tiens plus trop au courant des nouveautés josei et celui-ci a l'air sympa. Bon encore une fois il va être lourdement souligné que la dame est plus âgée que le héros (alors que dans le cas contraire ça passerait comme une lettre à la poste évidemment) et une fois de plus quand l'héroïne est plus âgée elle n'a pas/plus de vie sexuelle pour une raison x ou y (souvent le travail).
Je remarque qu'il y a l'air d'avoir un vrai problème avec l'âge au Japon (du moins c'est ce qu'il ressort des mangas/dramas que j'ai eu le loisir de regarder) le culte du jeunisme semble encore plus poussé que chez nous :goth:
Je te conseille 14 sai no koi c'est un manga où on suit plusieurs jeunes de 14 ans en train de tomber amoureux dont un jeune délinquant qui tombe amoureux de sa prof de musique (28 ans). Les autres couples sont assez classiques en comparaison mais restent supportables.
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
styxounette;4457263 a dit :
opalescente;4452455 a dit :
Ah tiens ça fait longtemps que je ne me tiens plus trop au courant des nouveautés josei et celui-ci a l'air sympa. Bon encore une fois il va être lourdement souligné que la dame est plus âgée que le héros (alors que dans le cas contraire ça passerait comme une lettre à la poste évidemment) et une fois de plus quand l'héroïne est plus âgée elle n'a pas/plus de vie sexuelle pour une raison x ou y (souvent le travail).
Je remarque qu'il y a l'air d'avoir un vrai problème avec l'âge au Japon (du moins c'est ce qu'il ressort des mangas/dramas que j'ai eu le loisir de regarder) le culte du jeunisme semble encore plus poussé que chez nous :goth:
Je te conseille 14 sai no koi c'est un manga où on suit plusieurs jeunes de 14 ans en train de tomber amoureux dont un jeune délinquant qui tombe amoureux de sa prof de musique (28 ans). Les autres couples sont assez classiques en comparaison mais restent supportables.
Ok merci pour la suggestion j'irai voir ça lors d'un prochain périple chez le libraire :)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Ben voilà, j'ai craqué! Je l'ai acheté, il venait tout juste d'arriver dans ma librairie, il n'était même pas encore en rayon...

J'adore! Je me retiens de le dévorer, j'y vais tout doucement pour en profiter au maximum!<3
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
acquis et lus hier.
J'ai eu du mal avec les dessins en premier lieu mais j'ai bien accroché, j'ai bien avis de savoir la suite! Bon en revanche j'ai un peut l'impression de pouvoir écrire à l'avance certains déroulements à venir (mais je suis peut être de mauvaise langue)
Le 2eme sort en janvier c'est long...
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
ça faisait longtemps,que je n'avais pas lu un josei sympa (depuis Kimi wa pet, en fait. un des mes manga préférés). Le dessin m'a tout de suite plu, l'histoire promettait. Alors à peine arrivé dans mes rayons, je me suis précipitée dessus et j'ai pas été déçue. ça s'annonce drôle mais pas culcul, et en plus la série n'est pas longue, donc c'est sûr que je vais suivre cette série!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes