3 bonnes raisons d'avoir un sens de l'humour (même s'il est nul)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oh mon dieu tu as rencontré Pef :dowant: Je t'envie à mort. (et si tu dis qu'il y avait Marina Foïs pas loin, là je te mords à vie)  Mais me connaissant j'aurais pas su aligner deux phrases devant lui. Et pourtant dans ce genre de situation on aurait envie de lui montrer comment on est drôle nous aussi...
Pourquoi notre humour se barre à ces moments là et nous laisse en galère avec notre stress...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
zgu;4684126 a dit :
Oh mon dieu tu as rencontré Pef :dowant: Je t'envie à mort. (et si tu dis qu'il y avait Marina Foïs pas loin, là je te mords à vie)  Mais me connaissant j'aurais pas su aligner deux phrases devant lui. Et pourtant dans ce genre de situation on aurait envie de lui montrer comment on est drôle nous aussi...
Pourquoi notre humour se barre à ces moments là et nous laisse en galère avec notre stress...
Hiiii, j'étais toute :puppyeyes: et :gnih: Du coup ouais, j'ai essayé de réfléchir à des trucs drôles et tout pour qu'il se dise « ah bah tiens, elle est rigolotte celle-là » MAIS Y A RIEN QU'EST VENU, j'étais toute nouille.
J'ai un peu conchié mon cerveau, comme tu t'imagines :cretin:
 
23 Juillet 2013
67
163
3 684
Annemasse
Haha, j'ai eu la même réaction face à Alexandre Astier (un salon du livre jeunesse à Montreuil) :loveyes:
Je voulais sortir un truc drôle, spirituel, qu'on discute des heures durant, qu'on aille boire une bière et qu'on devienne les meilleurs amis du monde... Au lieu de ça, on est restées plantées comme des cèpes avec mes keupines, rouges et bredouillantes ^^ J'ai réussi à articuler un "j'adore ce que vous faites" (mon dieu la hoooonte intergalactique! :facepalm: )
On a quand même eu notre autographe + photo mais j'aurai toujours l'impression d'avoir gâché un grand moment :crying:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Méholala t'as vu Pef ! :banana:

Je pense que j'aurais même pas réussi à dire des mots qui existent si j'avais été à ta place !
(ou alors j'aurais sorti 12 répliques de M Marcadet ou Commissaire Van Lock et il m'aurait donné des coups de pieds pour que je la ferme)
(Ecoutez-moi bien petite friture imberbe !...)
 
T

tyamm

Guest
Moi aussi je suis du genre à faire des blagues nulles et à être bon public.
 Je suis la reine pour une chose: en général une blague archi-nulle me vient à l'esprit (le truc vraiment super pourri), donc j'éclate de rire (discrètement cela va de soi et les tympans des amis ne me remercient pas en général) et pendant que tout le monde me demande ce qui me fait rire... Plus j'essaie de répondre plus je me marre... Une fois calmée, ce qui peut être long, je sors ma blague et je reçois des regards sidérés : Quoi c'était que ça ???
Même si c'est nul, ça a l'avantage d'être contagieux parce que les gens se marre de me voir complétement violette suite au manque d'oxygène accompagné de quintes de toux... E3t donc rigolent et pour ceux qui me connaissent bien rient parce qu'ils attendent le jeu de mot pourri...
Vu que je suis mon public, mon homme a trouvé la parade infaillible pour me sortir de mes humeurs boudeuses ou moroses : il me fait rire et ça marche.
Donc oui, il faut rire quelque soit son sens de l'humour ça fait toujours du bien (aux abdos et au moral)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes