3 chansons cultes que la télé-réalité m'a gâchées

A

arianrhod

Guest
j'ai de la chance, je ne regarde jamais les émissions de télé-réalité (quoique j'ai un faible pour D&Co et les maçons du coeur).
Par contre, pour moi Bohemian Rhapsody sera à jamais liée à Wayne's World   :headbang:   (tout comme Foxy Lady de Jimi Hendrix)

*chewing !!!*
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
petite précision au cas où , la chanson de Bjork est une reprise de Betty Hutton.

Mais je suis on ne peut plus d'accord avec l'article, surtout pour les deux premières chansons qui sont plus que des cultes pour moi ( je suis "née" sur une chanson de queen).

Et je voudrais aussi rajouter "wuthering height" de Kate Bush tiens...dans le genre massacre à chaque reprise on fait difficilement mieux. Et il me semble avoir entendu une candidate reprendre du cocorosie "good friday" (autant prendre la plus connue hein?)...j'ai rêvé que je lui coupais les cordes vocales au sécateur après ça :twisted:
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Quand j'ai lu le titre de l'article, je pensais qu'on parlerait de toutes les chansons chantées par des candidats de télé-réalité et qu'on supportait plus d'entendre...

J'ai tout de suite pensé à "un enfant de toi" de Phil Barney (chanté par une certaine Marlène d'un Loft Story) mais je constate qu'il s'agit juste des chansons chantées dans les émissions de télé-crochet. :s

Je suis un peu déçue, du coup ! ^^° Mais c'est ma faute, erreur d'interprétation ! ;)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Non , Queen !! mais pourquoiiiiiii ti branleur si c'était pour te casser après !!!! ; )

En vrai c'était pas si mal le début, après ça a salement dérapé... (Je crois que le fait que sa voix n'ai pas encore mué y est un peu pour quelque chose Oo)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Terriblement efficace, le coup du gif chaton :puppyeyes:
( Dire que je répète à qui veut l'entendre que je n'aime pas les chats, who am I kidding ? )

Sinon, pour rester dans le sujet, la Nouvelle Star a réussi à me faire vomir la chanson A la faveur de l'automne. Vraiment.

Et plus généralement, le moment qui me tue, c'est celui où l'ultra-favori-presque-trop-parfait à qui on reproche de ne pas dégager assez d'émotion se "met en danger" et chante du Brel/Piaf, décrochant un torrent de larmes de la part du jury, parce que bordel, c'était trop intense, quoi :drama:
Ugh.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Un article qui me rend heureuse de n'avoir jamais regardé un foutu télé-crochet :P!
Je suis pas spécialement fan de ces chansons en particulier, mais je suppose que c'est juste une petite partie du massacre en règle mené depuis plus de dix ans maintenant, alors je continuerai à les éviter comme la peste x)!

Par contre moi, y a des musiques d'animé ou de jeux vidéos que des émissions de crotte m'ont pourries (genre, "La Belle et Ses Princes" m'a tellement pourri le thème d'Aeris, à l'utiliser quand le moche se fait larguer, là...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
poupettasse;4236645 a dit :
oooh j'me souviens trop de dominique avec sa robe peluche ! Oui, à l'époque j'avais adoré ! :jv:

Je m'en souviens aussi :d j'avais beaucoup aimé (et honnêtement je la trouvais bonne chanteuse, je ne sais pas ce qu'elle est devenue), et c'est d'ailleurs son interprétation qui m'avait fait découvrir la chanson ! Du coup quand j'entends cette chanson, je pense à elle (c'est beau) !



Sinon, en ordre général si je connaissais et aimais déjà la chanson, ça ne me les gâchait pas, et souvent ça me faisait découvrir des chansons, du coup j'aimais bien ce genre de TV réalité :happy:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Mon dieu mais en plus It's Oh qo quiet chantée par la Dominique c'est un massacre de la langue Anglaise !!! On leur faisait pas lire les paroles avant ou quoi ?? :mur:

En ce qui concerne Manoukian, on peut comprendre qu'il se mordille la lèvre avec une Laura belle comme tout qui lui fait les zyeux doux ^^ (je voulais trop sa coiffure à l'époque d'ailleurs, mais comme tout le monde la connaissait je ne me la suis pas faite. Je vais y repenser, sans les mèches longues :cretin:)
 
29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
En voyant le titre de l'article, j'ai tout de suite pensé à Seven nation army des White Stripes, j'ai l'impression que toutes les émissions de télé-réalité s'en on fait un "hymne":annoyed:

Bref, je ne peux plus l'entendre:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes