3 émissions de téléréalité intéressantes à mater sur Netflix

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 émissions de téléréalité intéressantes à mater sur Netflix
3-telerealite-netflix-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
21 Octobre 2013
11
43
2 884
28
Paris
J'avoue que côté téléréalité j'opte pas forcément pour les trucs intéressants (sauf Queer Eye qui est dans mon coeur). Personnellement mon plaisir coupable de téléréalité sur Netflix c'est Yummy Mummies, une émission australienne. Dans la première saison, on suit 3 (très, très) riches copines enceintes jusqu'aux yeux qui sont complètement neuneu. Et là une 4ème débarque, et ça va bitcher dans tous les sens dans un monde de strass et paillettes avec des ventres comme des ballons. Les filles sont des influenceuses connues en Australie askip.
Bref, j'assume pas toujours de regarder ça mais c'est une vraie addiction :rire:
 
Dernière édition :

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
@Terpsichore. j'en parle dans le paragraphe sur Next in fashion, et on a déjà écrit plein d'articles dessus depuis plusieurs années sur mad :). Et j'évoque les différentes version de The Circle dans l'article également.
 
10 Février 2010
1 331
90 494
6 634
Dans les télé-réalités où des candidats s'affrontent dans un domaine artistique, il y aussi Glow up sur le maquillage qui est vraiment sympa et En verre et contre tous sur des verriers (on voit bien les gestes techniques, la réflexion et leur créativité en oeuvre sur chacune de leurs pièces).
 
Dernière édition :

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
@Terpsichore. c’est vrai que dans la version américaine ils sont plus bienveillants. En France la première à partir qui fait un scandale a l’autre personne qu’elle visite je trouve ça moyen, et il y a beaucoup de gros mots. Mais au fil des épisodes ils sont tous un peu plus attachants et on est loin des clowns qu’on voit dans nos télé-réalités habituelles (franchement les gens qui braillent tout le temps comme dans les marseillais etc ça m’insupporte). J’ai vu la version brésilienne aussi et j’ai moins accroché mais j’avoue ne pas y avoir vraiment donné sa chance dès le début (barrière de la langue? J’ai l’habitude de voir beaucoup de choses en vo donc d’entendre des langues que je ne comprends pas, mais jamais de portugais)

Sinon il y a aussi l’emission (Je ne sais plus le nom) sur les décorateurs d'intérieur qui doivent retaper des lieux et dont le gagnant a un gros job à la clef qui lui permet de faire un énorme pas en avant pour sa carrière. J’ai trouvé ça vraiment bien, on voit des esprits et des influences différentes chez chaque candidat, un peu comme dans glow up et next in fashion. Et j’avoue avoir hâte de tomber sur de nouvelles émissions du genre car on découvre des choses hyper intéressantes, on voit les gens se donner pour la reconnaissance de leur art, et puis quand un est éliminé on se dit pas « oh merde il était drôle lui », on est désolé de pas de le voir plus reconnu pour son travail et sa passion, on est beaucoup plus imprégné dans le truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes