Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 30 phrases que je n’imaginais pas prononcer avant d’avoir des enfants
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 30 phrases que je n’imaginais pas prononcer avant d’avoir des enfants
Ça, c'est la phrase que je ne pensais jamais dire avant d'avoir... des chats le cadet a eu une phase où il kiffait piquer des sous-vêtements et (au choix) s'endormir dessus ou les balancer dans la gamelle d'eau. Tout un concept!"Repose le slip à papa!!"
(Le tiroir des ss vetements et chaussettes devrait changer de place..)
je pense que l'on fait tous ça!! Je finis les repas de mon fils. Il joue à me donner à manger pendant le repas et j'accepte sans rechigner ses morceaux pré-machouillés ou tombés par terreDans un autre registre, je m'étonnais ce weekend avec mon compagnon des choses dégueu que j'étais incapable de faire, et que je fais maintenant sans sourciller. Par exemple, au début j'étais incapable de lécher la cuillère de mon fils avant de passer d'un plat à un autre, il fallait que je change de cuillère ou que je la passe sous l'eau. Aujourd'hui, si mon fils recrache un morceau de betterave qu'il avait mis dans sa bouche parce que finalement il n'en veut plus, je vais prendre ledit morceau, même s'il est tombé par terre, et le manger, parce que ce serait quand même trop dommage de gaspiller. Pour ma défense, il faut imaginer qu'au terme d'un repas avec un bébé d'un an, il peut parfois en avoir autant dans le ventre que par terre, donc j'essaye de limiter les dégâts.
Bref j'ai honte
Sinon je me sens moins seule, notamment grâce au "arrête de manger le chat", que je prononce encore couramment.