Betty Page la scandaleuse est morte

14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Erf, ce sont des choses qui arrivent, surtout à 85ans...

Par contre je l'ai toujours trouvée vraiment belle, c'est clair que Dita lui a pas mal 'emprunté', mais je dirai plutôt qu'elle n'a fait que remettre ça au goût du jour. En tout cas c'est bizarre comme on est formatés, je la trouverai presque grosse -_-"
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
audrina;892532 a dit :
Je la trouve magnifique, elle avait les formes là où il faut !! C'était une belle femme !!

Je suis d'accord, mais comme pour Marylin quand je les vois juste après avoir vu une Rhianna ou une Keira Knightley ben ça me choque, pour une personne "de show-biz"

C'est pour ça que je dis que je me sens formatée, pas que Betty avait un gros cul lol
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Angelin;892520 a dit :
Erf, ce sont des choses qui arrivent, surtout à 85ans...

Par contre je l'ai toujours trouvée vraiment belle, c'est clair que Dita lui a pas mal 'emprunté', mais je dirai plutôt qu'elle n'a fait que remettre ça au goût du jour. En tout cas c'est bizarre comme on est formatés, je la trouverai presque grosse -_-"
Je me faisais également la réflexion ... c'est vrai comme c'est relatif les critères de beauté, comme ça change avec les époques !
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai honte, j'avoue: je ne pensais pas qu'elle était encore vivante. Je connaissais Bettie Page mais je ne me suis jamais plus intéressée à son histoire. Il est clair que Dita Von Teese a tout pompé, sans grâce aucune. A part avoir de jolies tenues et ne pas être trop moche, Dita n'a rien. Cette fille a l'air d'être en cire, elle n'a aucune expression et certaines de ses photos sont trop vulgaires (pourtant, je dis ça, je suis fan des photos de Kern, Ridchardson,...). Bettie a un vrai charisme, une présence.

 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a tout plaque vers les annees 60 je crois, et a vire super religieuse (je crois meme qu'elle est devenue missionaire???)

Ce que j'aime bien chez Bettie Page, c'est qu'elle a toujours l'air de rigoler sur les photos, au lieu des nanas plastiques qu'on nous montre maintenant qui ne font que sourire niaisement et faussement (du genre "regarde comme je brule de desir pour toa"), Bettie elle avait un sourire qui etait vraiment authentique, ingenu.

Bettie Page, c'etait la classe. Elle ne montrait jamais tout non? C'est bien plus sexy que de tout devoiler!!!!
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
estrella84;892602 a dit :
Roooohhhh je savais même pas qu'elle était encore en vie!!! Pour une inconditionnelle des années 50, shame on me!!!

Grave.

Arf j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris la nouvelle ce matin. Bettie Page est pour moi la femme parfaite, physiquement parlant (moralement c'est une autre histoire, surtout quand on connait sa vie post-modèle). J'aime ses formes, et sa frange...Graaouu c'est juste magnifique.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Francheùent ça ù'a fait un choc quand j'ai appris ça ce matin :sad: C'est comme si sa mort marquait la fin d'une époque... Qui reste-t-il des icônes de l'ère des pin-ups? Rita, Marlene, Marilyn, elles sont parties, et Bettie aussi maintenant...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai entendu ça tout à l'heure aux infos et franchement, ça m'a un choqué l'espace d'un instant même si effectivement ce sont des choses qui arrivent à cette âge là.

Elle était vraiment sublime. C'était vraiment autre chose que les canons de beauté actuels...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes