Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Français fument toujours autant.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mrs. Misa?;900156 a dit :Sérieusement, ils pensent vraiment qu'un ado qui voit une pub du gouvernement lui disant "fumer c'est po bien" va d'un coup réaliser que ouais, fumer ça craint du boudin et ne va plus toucher à une clope ?
Je ne pense pas que ce soit ça qui va empêcher les 80% de fumeurs en 2nde de s'en griller une à la récré...
Moi ce qui fait que j'ai aucune envie de toucher à la cigarette, c'est plutôt la réaction de mon père s'il l'apprenait alors que je l'ai harcelé pendant 10 ans pour qu'il arrête de fumer.
Après pour les autres propositions, je demande à voir car, oui, il n'y a rien de bien nouveau.
Aerith;900166 a dit :MissMargaux: si c'était qu'au college ça irait encore mais je crois que c'est bien plus étendu que ça. Mon copain à 24ans, 23 quand il a commencé à fumer, "a cause de moi", parce qu'il trouvait ça cool de fumer avec moi et tout et maintenant on en chie!
Yunfa;900368 a dit :J'ajouterais tout de même que le prix est une barrière surtout pour ne pas commencer à fumer aussi parce qu'on a pas envie de trouer son budget héhé