Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait décourager les gens de fumer, à part un prix ( vraiment ) exorbitant. En général, la prévention sur les effets néfastes du tabac n'a pas vraiment d'impact sur les fumeurs ( et futurs fumeurs ) car ces derniers s'en fichent. Il me semble qu'ils ne réagissent vraiment que lorsqu'ils sont eux mêmes confrontés aux problèmes qu'occasionne la cigarette.
La chose qui pourrait peut-être me faire arrêter, c'est que les pays européens se mettent d'accord sur un "prix commun". J'achète mon tabac uniquement en Belgique et en Andorre, donc le prix reste quand même très bas et heureusement, je crois que j'aurai du mal à claquer 5€ tous les jours ( quoi que... ).
La chose qui pourrait peut-être me faire arrêter, c'est que les pays européens se mettent d'accord sur un "prix commun". J'achète mon tabac uniquement en Belgique et en Andorre, donc le prix reste quand même très bas et heureusement, je crois que j'aurai du mal à claquer 5€ tous les jours ( quoi que... ).