32 bureaux et espaces de travail pour vous inspirer

20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Jack Parker elle a le même semainier Margaux Motin que moi ! Mes collègues se foutent de ma gueule et dessinent des gros zizis dessus, mais je m'en fous il est trop pratique :)
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Rien que pour avoir la gueule de Jensen sur lui, le bureau de Jack vaut tous les bureaux du monde <3
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Bon, je suis une femme t'as vu, alors j'ose partager avec vous mon bureau style "je termine un mémoire" également appelé le "je vis parmi les piles de livres et les montagnes de brouillons" :lunette:
252509DSCN1313.jpg
314918DSCN1314.jpg



A la base, c'était un mignon bureau. J'vous jure!

N'empêche je trouve que le bureau d'une personne peut en dire trèèès long et révéler de véritables secrets sur son mode de vie!
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
J'aimerais bien avoir la version minimaliste planche de bois-trépieds-ordinateur-moleskine, et surtout j'aimerais bien être capable de la faire durer dans le temps! Mais dans les faits, j'ai plutôt la version Jack Parker, avec les paquets de gâteaux, les miettes de nourriture, les jouets qui n'ont rien à faire là, les bouquins et les feuilles éparses, parfois des fringues qui trainent... :facepalm:
En fait mon bureau me sert plus à entreposer des trucs qu'à travailler, la plupart du temps, quand je bosse sur mon ordi, je reste au lit! Voilà, c'est ça le truc : mon bureau finalement, c'est mon lit! :cretin:
 
N

Nove Sevenson III

Guest
Le bureau de Jack c'est le plus cool =)
Le mien ressemble à un bazar plus ou moins organisé (normalement un chat noir dort au beau milieu, mais là il fait la sieste au soleil...)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ahah j'adooore ce genre de trucs ! (comme les sacs à main, j'avais fait une photo jamais envoyée à l'époque)

Donc oui je travaille de chez moi et du coup mon bureau bah...

20120717111154.jpg


En commençant d'en haut à gauche : des crayons, plein de crayons, un casque spécial "putain j'ai besoin de me concentrer y'a trop de bruit dans cette maison bordel", des cookies, des médicaments parce que je suis allergique à la campagne, en dessous des comics, ma tablette graphique (quand même, je bosse je le jure), une redbull, mon pc bien dégueulasse parce que je mange tout le temps devant, mon carnet de brouillon.
En dessous le scanner qui marche une fois sur deux voire moins. Très stressant quand tu dois envoyer un truc avant minuit et qu'il est 11h59.
Sinon en face j'ai aussi un tableau en liège qui accueille plein de trucs utiles que j'oublie tout le temps.

Woh la photo a fait disparaitre les croquis du carnet, SORCELLERIE !
 
2 Janvier 2011
8
3
1 554
CREULLY
attachment.php
En mode " Maman fait une thèse chérie"!
Ce que vous ne sentez pas, c'est la mer à 200 mètres, j'entends même le bruit des vagues, ah et là, le cirque qui fait son annonce!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Mon dieu, que ça donne envie... Je déménage dans un nouvel appart en septembre, ça va me donner, j'espère, l'occasion de me faire un vrai nouveau bureau!
Parce que bon, pour l'instant, mon bureau c'est mon lit. Parce qu'en réalité le bureau que j'ai me sert de débarras vertigineux et ma chaise de bureau c'est mon armoire. (la vraie armoire servant également de débarras...) Mon dieu, va falloir faire du tri!

Pour en revenir à l'article, j'ai de gros coup de coeur pour le 3, le 5, le 8, le 10, le 13, le 16, le 18, le 19, le 26 et le 31 (en vrai c'est lui qu'il me faut..) Ouais... ça fait un paquet...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes