C'était il y a six ans, avec mon premier amour, on s'aimait très fort, on savait que nous, c'était "la bonne personne", ça ne s'explique pas, mais son père, richissime, et moi, la petite "pauvre" des cité, nous a séparé... On a même pas pu se dire au revoir, rien, du jour au lendemain, plus de nouvelle, juste un texto de son père sur mon portable "Tu es priée de ne plus tourner autour de D. de toutes façons on déménage!". J'ai essayé son téléphone, son e-mail, rien du tout. Son père avait dû prévoir le déménagement sans lui dire car quand j'ai voulu aller chez lui le lendemain, la maison était vide avec un écriteau "A VENDRE" sur le portail. Depuis, je ne me suis remise avec personne, je l'aime encore, je reste persuadée qu'on se retrouvera un jour, mais depuis, moi aussi j'ai bougé, je n'ai plus les mêmes coordonnées, rien, alors je ne sais pas... .
Cette rupture a carrément balayé toutes les autres, pour moi, plus aucun de mes ex n'existe à part lui, lui que j'attends, lui qui me manque tellement, lui pour qui j'ai si mal, lui, je me demande tous les jours comment il va, s'il a réussi dans la vie... J'ai vu sa demi soeur l'autre jour, pleine d'espoir, mais elle m'a expliqué que ses parents n'étaient plus ensembles, et que donc elle ne savait rien, mais que la dernière fois qu'elle avait parlé avec D. il était tout aussi perdu que moi... Dans un sens, ça m'a soulagée car je me suis dit "Ouf! Il m'aime encore, il pense encore à moi!" mais dans l'autre, je ne supporte pas qu'il soit malheureux, je veux qu'il soit heureux, même si c'est avec une autre. Mais peut-être que ça se passera comme je l'espère, que l'on finira par se retrouver, en tous cas j'y crois très fort, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenir le coup.