rencontre il y a presque 3 ans...
On c'est quittée plusieurs fois.
Première fois car on s'engueulé trop au bout de à peine 9 mois décision prise sous les cris et les pleurs, à frapper dans des murs car on est tout les deux trés impulsifs. Entre temps j'avais trouvé 2 autres copains ( oui oui je suis assez polygame sur les bord). Avant même que je n'ai pu quitter les deux autres... Première réconsiliation pour la st valentin avec une grande discussion qui a fini sous les draps...
Deuxième rupture 10 mois plus tard car je ne m'étais pas excuser de l'avoir tromper la première fois qu'on c'était quittée ( littéralement c'était un peu lui l'amant puisque j'étais déjà en "couple" il est arrivée aprés donc c'était finalement l'amant!) bref moi avec ma fierté qui déborde de tout mon corps impossible de m'excuser j'aurais eu l'impression qu'on m'arracher une partie de mon estomac. Séparation trés douloureuses ou il m'a dit que je le faisait trop souffrir et quand on voit la tristesse confondu a la haine dans le regard de celui qu'on aime c'est poignardant, donc séparation à pleurer seulement lorsque j'étais seul(bah ouais tp fier de montrer qu'on pouvais me détruire) la journée je ne montrer rien ou je sortais pour taper dans quelques chose, j'allais tout les jours à notre "point de rendez-vous" en lui laissant des mots au cas ou il vienne voir si j'y étais. Je m'étais laissée 1 mois et je lui rendrais sa bague de fiancailles ( oui! on était fiancée! demande en fiancailles qui c'est faite au mc do...
) et la veille des un mois je le croise destin? hasard? je sais pas mais qu'elle bonheur, on a parlé vite fait pour avoir des nouvelles ( je précise que quand je l'ai apercu j'ai perdu tout mes moyens, c'est assez difficile quand mm) bref on c'est donné rendez vous le soir mm discussion trés sèrieuse, excuse de ma part (aah l'amour).
troisième séparation il y a 4 mois assez violent on s'était engueulé pour de la connerie j'ai voulue taper dans le mur il a mis son bras ( allez savoi pk) il ma gifflé je lui ai mis une droite et puis j'ai pleuré je suis partie. Je lui es dit de prendre ces cliques et ces clacs et bye bye l'amoureux! le lendemain je voulais qu'on discute sèrieusement mais finalement je lui demander juste de murir dans sa tête il m'a dit qu'il n'étais pas prêt je lui est dit bye bye. 4 jours plus tard il avait une copine qui été mon opposé physiquement! et un jour ou je devais m'occuper de son meilleure ami malade ( ils vivent ds le mm appart) il m'a ramené chez moi et je lui ai offert un calendrier de l'avant pour que lorsqu'il auras mangé tout les chocolat on discuteras de nous. Le soir je croise sa nouvelle copine en boite qui me provoque je lui met une gauche et casse un miroir par la mm occasion. 2 jours aprés il viens chez moi pour avoir des explications par rapport a sa nana qui lui a raconté débilités sur débilités sur ceux qu'il c'était vraiment passé et il m'as cru car il me connaissait!
Puis on a discutés de notre avenir comme avant en écoutant de l'opéra, de la facon dont on se voyait dans le futur, des images qu'on voyait au moment mm! Et il ma dit qu'il ns voyait marié avec 3 beau enfants dans la maison de mes parents enfin que des choses sublime et il m'as dit qu'il ferait n'importe quoi pour moi bref on c'est remis ensemble quand il a fini tout ces chocolats...
depuis le bonheur parfait, de la tendresse à tout les moments!
Une vrai joie, un conte de fée.
Notre histoire d'amour est peut-être assez mouvementée mais ont saient pertinament qu'on finiras notre vie ensemble, eh puis les histoires d'amour de marc levy, guillaume musso, les chansons d'amour de edith piaf et le titanic nous passe au dessus car notre histoire est bien plus belle et puis elle est bel et bien vrai.
D'ailleurs le doudou viens de rentrer alors bonne chance à toutes celles qui vivent des ruptures difficile et vu ce que j'ai lu j'ai envie de dire ouff merci mon dieu d'avoir rencontré celui la!
Mais bonne chance les filles, de toutes façon si quelqu'un vous fait du mal allez achetez des chaussures sa console! Depuis que je suis avec j'ai 79 paires on voit le nombre de rupture tout de suite dans mon armoir...
l'amour vous attend quelques part les filles sortez, foncez et vivez pour ne jamais regretter de n'avoir pas fait!