Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'aime pas du tout les visuels de la collection Woman, trop de couleurs. ( sauf la robe bustier bleue dans le style Balmain qui est sublime )
Par contre, je suis complètement fan de la tendance nude et des visuels de TRF ! Il ne reste plus qu'à voir ce que ça va donner en magasin...
moi , j'adore la collection rebelle (surtout les chaussures), même si j'ai très largement dépassé les 16ans , je trouve qu'elle est très portable contrairement aux couleurs franches dont on se lasse vite..
J'aime absolument rien, beuâââh.
Les têtes de mort très peu pour moi, les boots peep-toe n'en parlons pas, la ligne Woman casse pas 3 pattes à un canard unijambiste, & j'ai horreur de la couleur chair, même en soutif.
J'aime beaucoup les couleurs, mais pas mélangées entre elles. J'ai toujours trouvé que ça faisait too much. Et pas assez sobre pour que je porte ça.
Sinon, c'est sympa dans l'ensemble quand même !
bof, à part 2 ou trois pièces sympa vues en magasin (un peu vacances désuettes au bord de la mer au printemps) je trouve le reste de la collection assez moyenne, voir assez moche (surtout l'espèce de tunique bleu électrique en matière moche)