Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été faire un tour hier, et c'est vrai que les têtes de morts, jean destroy, j'aime pas trop, mais les chaussures il y a vraiment de très jolies modèles
Moi je suis tombée amoureuse des visuels TRF et du peu que j'ai vu en magasin. Ils ont de très jolies parkas et petites robes, ainsi que des petites blouses super mignonnes aussi !
Vivement que les températures remontent !
Par contre, je trouve aussi la collection Woman trop coloré et trop stricte en même temps.
Trafaluc c'est en fait le rayon sportswear de zara .Il y a le rayon Woman ,la gamme supérieure chez Zara, le rayon basic qui est donc plus basique et le traf.
(je suis au courant j'y travaille lol)
J'aime pas vraiment les visuels de la collection Woman. Apart le 1er qui est absolument superbe avec la robe bleue style Balmain et un perfecto noir. Après je n'aime pas les couleur et le caractère trop froid de la photo.
Après pour la collection TRF j'adore la dernière silhouette ! Le slim court d'un beau bleu, une blouse romantique et un pefecto pour " rockiser " le tout !
merci !
j'ai bavé decu en les voyant mais j'avais pas l'argent pour :errf:
Ahlalala quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est vraiment n'importe quoiii cette phrase !!
we are material girlz...
mais je suis d'accord avec toi... Zara ça devient cher (enfin pour les pauvres lycéennes qui se demerdent avec leur argent de poche )
jvoulai juste rajouté que c'est pour l'instant la seule marque qui est réussi a copié les sublissimes escarpins strassés LUISAVIAROMA - LUXURY SHOPPING WORLDWIDE SHIPPING - FLORENCE
du défilé Balmain regardez sur ZARA.com ZARA la première photo en noir et blanc on voit mieux les shoes =D