Wah quel bel article ! Et vous lire ça me fait limite pleurer (ouai, la mamie c'est un sujet tatillon avec moi).
J'ai une mamie qui est toutes les mamies citée (sauf celle qui perd la ciboule bien qu'elle devienne un pitit peu sourde ces derniers temps...), chiante, reine de tartes aux pommes, qui m'appelle toutes les semaines, me demande si j'ai un copain, à qui je raconte plus qu'à ma mère (parce qu'elle se tait elle !), qui fait pleurer ma mère, qui utilise internet pour se commander des bottines super à la mode, qui sait utilisé un portable s'habille à la mode, aime voyager, picole de chez picole (avec ses petites héhé)... bref ma mamie que si demain elle meure, je pleure, pleure et pleure, ma vie sera plus pareille !
Et puis j'ai une mamie beignet, gentille mais pas très drôle, qui éteind la télé quand y a des scènes de sexe à la télé, qui nous donne pleins de sous mais qui nous appelle pas souvent, qui quand on lui demande un service est jamais très partante qui adore la tisane et la marguarine, qui fait bouillir la viande (et oui on peut pas tout réussir, désert et viande c'est trop)... c'est pas ma mamie préférée, et ça me fait honte de dire que j'en préfere une !
Bref mes mamies je les aime !