Ma grand-mère paternelle était une Mamie beignet, je l'adorais. C'était aussi une Mamie coquette, elle avait plein de tubes de rouge à lèvres (et elle nous laissait jouer avec!), de parfums, de bijoux. Pour Noël elle m'avait fait des petits vêtements de Barbie!! Trop mignon :-) Et sinon elle nous faisait des bottereaux (seuls le Vendéennes me comprendront), et au goûter on avait droit à du pain beurré avec des carreaux de chocolat!! Mmmmmmh trop bon!! Elle me manque trop... :'(
Ma grand-mère maternelle est aussi une mamie beignet, elle fait des gaufres délicieuses et cuisine bien gras, mais c'est trop bon quand même!!! :-) Et c'est un peu radio Mamie, elle transmet toutes les infos (et les ragots) dans la famille, j'adore!!! Elle sait aussi bien faire semblant de ne pas être au courant quand il le faut... Trop mignonne.
Ma grand-mère maternelle est aussi une mamie beignet, elle fait des gaufres délicieuses et cuisine bien gras, mais c'est trop bon quand même!!! :-) Et c'est un peu radio Mamie, elle transmet toutes les infos (et les ragots) dans la famille, j'adore!!! Elle sait aussi bien faire semblant de ne pas être au courant quand il le faut... Trop mignonne.