Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est drole, c'est bien joué, c'est pas chiant (sauf ptet un peu le milieu du film). Bref, c'est à voir.
Spoilers: {par contre faut les mouchoirs pour la fin. Parce que personnellement, quand le toutou il meurt, bah moi j'ai chialé comme pas possible; Bon ya du vécu derrière certes, mais toute la salle reniflait}
Pas besoin d'aller au ciné pour voir un couple jouer à la poupée avec son chien, j'ai des cousins qui sont comme ça ( ils seraient limite dignes de passer chez Delarue d'ailleurs...).
J'édite parce que hier j'ai regardé CinéQuin sur Paris première, et Jennifer Aniston a été qualifiée de "Pétasse grimaçante pour sitcom de luxe". Burlesque !
" Marley et moi " est un très beau film , on rit et on verse une petite larme aussi !!! Très beau mélange d'humour et de sensibilité . Si vous aimez les animaux et surtout les labradors, vous pourrez constater que le film peint un portrait fidèle de ce chien . En ce qui me concerne, il m'a fait penser à mon propre chien . En tout cas, on passe un bon moment avec ce film !!!