Vu hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est drole, c'est bien joué, c'est pas chiant (sauf ptet un peu le milieu du film). Bref, c'est à voir.
Spoilers: {par contre faut les mouchoirs pour la fin. Parce que personnellement, quand le toutou il meurt, bah moi j'ai chialé comme pas possible; Bon ya du vécu derrière certes, mais toute la salle reniflait}
Pas besoin d'aller au ciné pour voir un couple jouer à la poupée avec son chien, j'ai des cousins qui sont comme ça ( ils seraient limite dignes de passer chez Delarue d'ailleurs...).
J'édite parce que hier j'ai regardé CinéQuin sur Paris première, et Jennifer Aniston a été qualifiée de "Pétasse grimaçante pour sitcom de luxe". Burlesque !
" Marley et moi " est un très beau film , on rit et on verse une petite larme aussi !!! Très beau mélange d'humour et de sensibilité . Si vous aimez les animaux et surtout les labradors, vous pourrez constater que le film peint un portrait fidèle de ce chien . En ce qui me concerne, il m'a fait penser à mon propre chien . En tout cas, on passe un bon moment avec ce film !!!