Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 18 ans respect les filles ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Altheea;970170 a dit :Les infos sont intéressante mais j'ai un petit reproche à faire, le ton ne me semble pas adapté à des filles de 18 ans il est un peu trop infantilisant, j'aurais plutôt vu ce genre de ton pour des filles de 15-16 ans que de 18.
Altheea;970170 a dit :Les infos sont intéressante mais j'ai un petit reproche à faire, le ton ne me semble pas adapté à des filles de 18 ans il est un peu trop infantilisant, j'aurais plutôt vu ce genre de ton pour des filles de 15-16 ans que de 18.
rose-rouge;971104 a dit :
Effectivement j'ai l'impression que ça s'adresse plutôt à un public de collégiennes... c'est un peu gavant... Dommage parce que c'est des infos intéressantes... mais les exemples sont trop caricaturaux et ça donne vraiment l'impression que la femme est écrasée au quotidien et malgré les inégalités persistantes j'ai pas cette impression chaque matin quand je me lève... C'est selon moi un bon document à mettre plutôt dans les mains des plus jeunes filles...
Exotike;973527 a dit :Oui c'est vrai que ca fait rabachâge