Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sélection de clips N#1 : toutes fesses dehors !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
zaelle;973051 a dit :j'avoue que les Tribal King et les Tragédie au milieu, fallait oser
Mais quand même niveau chanteuse-qui-mise-tout-sur-son-fessier, il manque Beyoncé, J-Lo, et les Pussycat. Les deux premières puisqu'elles ont comme argument de vente numéro 1 'j'ai un gros cul et je l'assume' (dixit elles-même, même si sincèrement on va pas les plaindre), et les Poupées Chattes ayant comme argument de vente numéro...ah nan comme seul argument de vente, le fait d'être d'anciennes stripteaseuses et donc d'être capable d'effectuer leur play back quasiment complètement à poil, tout en dansant avec sexyness (je reste marquée à vie par leur démarche dans 'Buttons', le balancement de leur hanches approchant la perfection niveau 'je suis une garce et toi tu ne peux plus détacher ton regard de mon jean -ou pantalon en cuir, elles aiment bien les pantalons en cuir et les treggins, les Pussycat-'
Mais merci, j'ai bien rigolé
Mademoiselle So;973085 a dit :ça m'a fait mal de pas les mettre, mais la consigne c'était "faut voir de la chair". Et bizarrement, on voit peu de fesses chez les Pussycat ou Beyoncé : c'est toujours recouvert avec qqch...
x-POUPEY-BRATZ-243-x;973465 a dit :Oh mais il y en avait des mieux encore comme par exemple :
- Bubba Sparxxx - Miss New Booty
- Ying Yang Twinsft Pitbull - Shake
- Rupee - Tempted to touch
- Tony Matterhorn - Dutty Wine
- Mister Vegas - Hot Wuk ( Hot Fuk titre original ... !)
- Sean Paul - Back it up
- Kelis - Milkshake
- Enur ft Natasja - Calabria 2007
Oui je sais je m'y connait en shakage de booty, c'est mon domaine !! Mdrrr