Yoouhouu!!! Que de souvenirs...
1. Effectivement, pour les deux clips francais, je dis non non non... Seul le quota peut excuser ça (et encore ^^)
2. Golddiga, certes, c'est du montrage de fesses MAIS le message est finalement tout autre puisque le monsieur qui chante à conscience que la dame qui montre ses fesses est une "Golddiga" autrement dit une croqueuse de diamants donc bah que c'est elle qui l'a bien cherché hein, qu'on la présente comme un bout de viande!
Tout ça pour te dire que voici l'annonce du casting: Recherche Goldigga sachant remuer du popotin! (héhé)
3. J'adore cette sympathique sélection surtout "Do It" qui, avouons le, est un concept à approfondir... ^^
4. Bon sinon les Christina et autres Dré étaient effectivement incontournables... Bien que je rejoigne d'autres personnes pour affirmer que la liste est non exhaustive... Mais en même temps, si on devait vraiment faire le tour... ^^
5. Enfin pour Britney c'est la seule chanson que j'aime d'elle puisque produite par l'incroyable
PHARELL qui, peu importe l'artiste qu'il produit lui pond une merveille... Donc c'est tricher! ^^
Bref, merci pour ces quelques minutes de souvenirs qui, à une semaine de mon concours m'ont donné envie de sortir samedi (bien joué!!!) lol