Sélection de clips N#1 : toutes fesses dehors !

22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Mademoiselle So;973636 a dit :
Bien que j'adore ta sélection (notamment Calabria 2007, où l'on trouve aussi Palante de Don Omar, si j'ai bonne mémoire, à moins q ça soit une autre année) je trouve que le corps n'est pas représenté dans son entièreté

Ah mais je croyais que c'était plus focalisé sur les fesses vu le titre "Sélection de clips N#1 : toutes fesses dehors !" enfin bref ...

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Il y en a qui ont eu l'air d'apprécier et d'autres que ça a bien fait marrer, moi je suis complètement navrée. En voyant ça j'en suis au point de regretter le bal musette où l'homme guidait et "faisait tourner la tête" à la demoiselle. Et monsieur n'avait nul besoin d'agiter son cul.
A la réflexion je regrette le bal musette, j'ai jamais compris l'intérêt de danser seule.
Et puis agiter mon cul en maillot de bain, je sais pas vous, mais moi j'ai de la cellulite, franchement ça va plutôt faire jelly que sexy.

Voilà petit coup de gueule contre la nudité du corps que je considère encore comme un cadeau que l'on fait à son copain et pas à mettre en clip, la musique, les paroles, la voix seules devraient faire vendre. Sinon c'est que c'est de la merde en boîte.

4 Août 2008
56
26
4 689
la bree les bains
Yoouhouu!!! Que de souvenirs...

1. Effectivement, pour les deux clips francais, je dis non non non... Seul le quota peut excuser ça (et encore ^^)

2. Golddiga, certes, c'est du montrage de fesses MAIS le message est finalement tout autre puisque le monsieur qui chante à conscience que la dame qui montre ses fesses est une "Golddiga" autrement dit une croqueuse de diamants donc bah que c'est elle qui l'a bien cherché hein, qu'on la présente comme un bout de viande! Tout ça pour te dire que voici l'annonce du casting: Recherche Goldigga sachant remuer du popotin! (héhé)

3. J'adore cette sympathique sélection surtout "Do It" qui, avouons le, est un concept à approfondir... ^^

4. Bon sinon les Christina et autres Dré étaient effectivement incontournables... Bien que je rejoigne d'autres personnes pour affirmer que la liste est non exhaustive... Mais en même temps, si on devait vraiment faire le tour... ^^

5. Enfin pour Britney c'est la seule chanson que j'aime d'elle puisque produite par l'incroyable PHARELL <3 qui, peu importe l'artiste qu'il produit lui pond une merveille... Donc c'est tricher! ^^

Bref, merci pour ces quelques minutes de souvenirs qui, à une semaine de mon concours m'ont donné envie de sortir samedi (bien joué!!!) lol

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
etlamarmotte;974718 a dit :
Il y en a qui ont eu l'air d'apprécier et d'autres que ça a bien fait marrer, moi je suis complètement navrée. En voyant ça j'en suis au point de regretter le bal musette où l'homme guidait et "faisait tourner la tête" à la demoiselle. Et monsieur n'avait nul besoin d'agiter son cul.
A la réflexion je regrette le bal musette, j'ai jamais compris l'intérêt de danser seule.
Et puis agiter mon cul en maillot de bain, je sais pas vous, mais moi j'ai de la cellulite, franchement ça va plutôt faire jelly que sexy.

Voilà petit coup de gueule contre la nudité du corps que je considère encore comme un cadeau que l'on fait à son copain et pas à mettre en clip, la musique, les paroles, la voix seules devraient faire vendre. Sinon c'est que c'est de la merde en boîte.
Je suis tou-à-fait d'accord avec toi.C'est vraiment lamentable de miser sur le cul des nanas pour vendre, mais bon.
Dans quel monde vivons-nous pour étaler de la viande comme ça. Ces filles ne savent que danser (et encore,j'appelle pa ça danser)...ni plus,ni moins!

13 Novembre 2008
66
106
4 684
Lille beach
Et les parents des filles qui dansent, hein, ils en pensent quoi ?
Franchement bien trouvé tous ces clips, j'ai bien rit, héhé. Surtout pour Kanyfilou :up:

18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
ho la chanson de khia quelle fraicheur, quelle delicatesse, j'ai chercher les paroles sur internet parce que a part "pussy, lick" et autres delicatesses je captais rien, j'ai pas été décue, m'enfin au moins elle donne a la gente masculine des explications trés détaillées, au fond c'est une bonne démarche (non? ..d'accord) et il y a un autre clip pour cette chanson, a base de fille en maillot de bain qui nettoie une voiture de facon trés...expréssive, on sent de l'implication.
(ha et si vous voulez mon avis le clip de tribal king a été une grande inspiration pour valerie begue (la miss france qui avait fait des photos "trop choquantes" egalement a base de bouteille de lait) en tout cas depuis que j'ai vu ça, j'ai decider de ne plus utiliser de tasses pour boire mon lait le matin, merciiiii mademoiselle so)

A

Ancien membre

Guest
Sympa cette petite selection!!

Moi j'adoore le clip "Gold Digger" de Kanye West,il est sexy mais chic,de plus les filles ne sont pas vulgaires et sont très belles!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes