90210, le nouveau Beverly Hills de CW

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai presque honte mais je me suis enfilé les 16 épisodes dispo sur le net en moins d'une semaine... Et le pire c'est que j'ai jamais regardé Beverly Hills (oui tapez-moi), donc je galère à comprendre les références parfois mais bon. Pour moi Shannen Doherty, c'est Prue dans Charmed, et c'est tout...

Enfin le truc, c'est que les premiers épisodes, ils sont chouettes. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est divertissant l'arrivé de la provinciale à L.A au milieu de jeunes dépensant par mois le PIB d'un pays pauvre, le choc des cultures un peu quoi. (genre je prends le jet de papa pour aller au resto à San Francisco) Quoique ça fait pas mal penser à Newport Beach parfois (les gens riches de Californie, un thème récurrent).

Sauf que peu à peu, le Ethan a commencé à me sortir par les trous de nez (et le couple Ethan/Annie encore plus) tellement il est niais, Annie est relou à devenir comme les poufs de Bervely Hills, Silver est casse-couille à toujours se plaindre. A la limite il y a que Adrianna que je trouve intéressante tellement elle a une vie pourrie.

Mais je continuerais quand même à regarder parce que 1) leurs baraques me font rêver, 2) leurs fringues aussi, 3) j'aime bien les séries pour ado qui volent pas haut.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Haha c'est marrant, j'ai commencé à regarder cette semaine (j'en suis à l'épisode 12), et j'suis devenue accro aussi - jusqu'à cet article, j'avais honte. Merci:XD:
Pareil que Nyx, j'ai jamais regardé Beverly Hills donc j'ai mis suuuuper longtemps à comprendre que Brenda et Kelly venaient de l'ancienne série et j'dois louper toutes les références.
Les premiers épisodes sont vraiment cools (tellement caricatural, j'adore) mais je commence à me lasser aussi, et toute l'histoire avec Sean me soule (je peux pas supporter le père d'Annie et Dixon).
Mais je pense que j'vais continuer à regarder, avec un peu de chance ça va pas durer trop longtemps jusqu'à ce qu'il se barre et les aventures au West Beverly High School reprendront :winky:
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
j'adore lire des blogs que j'aime pas. Juste pour me moquer (ouais je suis une pute).

Bah là c'est pareil. Je me demande tout le temps comment les filles font pour tenir debout sur les allumettes qui leur servent de jambes. Je plains de tout mon coeur Naomi qui a vraiment une vie difficile oh-mon-dieu. J'adore aussi leur sourire en plastique blanc. Et puis la famille d'Annie, parce que chaque fois qu'ils se voient, on croirait une pub: y a un coucher de soleil dans le jardin, ils rigolent tous parce qu'ils sont méga heureux et tout. Enfin voilà, plus c'est nul, plus j'adore !
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh je regarde cette série moi aussi :redface: ! C'est plus facile de l'avouer sur internet, parce que j'aurai honte de le dire irl ! La série ne vole pas haut, mais je regarde quand même. J'ai vu tous les épisodes qui sont sortis. A un moment, j'ai cru que j'allais lâcher tellement je m'ennuyais (quand yavait le faux fils du père de Annie...). Là ça semble être mieux...
Je n'aime pas la famille d'Annie, sa mère ne sert vraiment à rien ! Et Annie a le charisme d'un moule, alors qu'elle est l' " héroïne " de la série...
La seule que j'aime bien c'est Naomi (jouée par Annalynn Mccord), la peste. C'est un peu la Blair Waldorf (mais californienne). Et je commence à apprécier Adrianna, qui m'avait souler avec son histoire de drogue. Mais les squelettes Annie et Silver, elles sont ennuyeuses.
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Aarycia;980571 a dit :
J'ai pas encore trouvé le temps de regarder, mais ya une actrice qui m'insupporte qui joue dedans.
Je crois que je resterais fidèle à GG quand même.
Ah non mais c'est pas comparable avec GG, ça serait comme mettre Matt Pokora et Justin Timberlake dans la même catégorie :)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Nyx;980166 a dit :
Pour moi Shannen Doherty, c'est Prue dans Charmed, et c'est tout...

Lol pour moi Shannen Doherty, c'est d'abord Jenny Wilder, la nièce de Laura Ingalls, dans La Petite Maison dans la Prairie (en 1982, elle avait 11 ans), et ensuite Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210 (en 1990). Je suis si vieille que ça ?

Et moi aussi je suis une pro-Branda !

Mais j'ai pas eu l'occasion de regarder cette nouvelle série.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Beyondzewords;980358 a dit :
J'ai essayé de regarder au début mais Shenae Grimes m'a saoulé très très vite.
Pareil. J'ai regardé les 3 premiers épisodes à leur sortie à cause du grand buzz autour de ce spin-off, mais après le 3 j'ai vraiment dû arrêter. Pourtant je regarde OTH ou GG mais je n'ai vraiment pas aimé.
Et j'adorais Newport Beach aussi mais là j'ai pas pu.
Mais c'était cool de revoir Brenda.
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Je détestais Beverly Hills étant plus jeune parce que je trouvais ça gnagnan... Et pourtant !!!

Des années plus tard, je regarde 90210 ! C'est con, c'est mal joué, le scénario est ridiculement prévisible mais QU EST CE QUE CA DETEND EN SORTANT DU BOULOOOT !!!

Et puis les nanas en ont pour 4000 euros de fringues sur elle (et encore, ça, c'est la tenue "casual" pour aller au Shopi du coin), toujours à la pointe des tendances alors qu'elles ont (sont censées?) avoir 16 ans !

Je déteste et du coup j'adore regarder (je suis tordue à souhait).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes