90210, le nouveau Beverly Hills de CW

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je viens de voir les 20 épisodes.
Le début ça m'a gavée, c'est exactement South of nowhere, mais un truc de dingue et même Annie et Naomi me faisaient penser physiquement aux nénettes de la série (la gentille héroïne et la méchante un peu bitch). Tout : le déménagement de nulle part à une grande ville, le frère black et son histoire d'adoption, la gentille et la méchante qui se disputent pour un mec, tout. Ethan est totalement niais, c'est marrant, il affiche sans arrêt une expression totalement neutre. Naomi je l'aime bien, ses manières sont insupportables et elle a un air de Clara Morgane quand elle a les cheveux lisses mais je l'aime bien. Annie a un accent horrible, une tête qui me revient pas, ses relations avec les gens sont chiantes et c'est tout à fait le genre de nana qui aime le rose et qui fait des tartes pour se faire pardonner. Et elle joue plutôt mal.
J'aime beaucoup les parents, surtout le père, Adrianna est d'une beauté folle et je l'aime bien, et Silver ça allait au début (en tous cas j'aime son look). Je regardais pas vraiment Beverly Hills, mais voir Brenda et Kelly c'est cool (la deuxième est super nunuche, mais fort jolie) et Donna est très très très moche, ça fait plaisir de voir une moche.
Le prof d'anglais est ... damned très très beau/plein de charme/waow.
Et oui c'est une série nulle qu'on oublie vite.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Adawen;1201945 a dit :
J'ai bien aimé le premier épisode de la saison 2, essentiellement parce qu'Annie a vraiment une sale tronche hahahahaha.
Et la transformation de Silver est radicale.

Pareil pour Annie XD
Mais je crois que ça m'énerver: elle va encore avoir le rôle de la victime, blalblabla, pauvre petite, elle qui est si parfaite...

Finalement je n'aime pas trop la nouvelle coupe de cheveux Adrianna ^o)
Les cheveux plus courts vont bien à Silver :)
Naomi est toujours pareil ^_^
(Dixon: il est temps de se faire couper les cheveux :s)

>> en fait, pour ce premier épisode, j'ai surtout retenu: les coupes de cheveux ><

wtf! je veux Ethan!

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai envie de claquer Annie.

A la fin de la saison 1, les acteurs ont été interrogés à propos de la 2, et il a été dit que suite à tous les "malheurs" qui lui sont arrivés, Annie va devenir vraiment méchante. J'espérais que ça commencerait dès le premier épisode... Vivement le prochain pour voir.

Et oui, Silver et Naomie sont de vraies bombes, et je trouve qu'Adrianna aussi, surtout maintenant qu'elle a les cheveux bien plus longs, ça lui va bien!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je crois que cette saison va bien moins me plaire que la saison 1 (et bon, la saison c'était déjà pas du big niveau... ce qui ne m'empêchait pas de regarder quand même ^^)

Edit: c'est quoi ce générique???

17 Août 2009
904
423
3 074
bon ce premier épisode, je trouve qu'il traine un peu (voir les trois copines faire un défilé ca va trois secondes quoi )
Annie m'énerve avec sa tête de "ma vie est pourrie, je suis une bitch désormais"), et c'est moi ou j'ai l'impression que Teddy sait que Annie a renversé un mec et qu'il va lui faire du chantage ... , il nous réserve bien des trucs avec sa tête de "good guy" (mouais)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je l'ai regardé hier soir.
Je préférais Adrianna avec les cheveux courts et puis j'étais pas dedans alors l'épisode m'a saoulé. Je déteste toujours autant Annie le rat haha. Même si j'aime la voir dans un si mauvais état :d Silver et magnifique et je sens que l'histoire Naomie/Liam va vite me saouler si ça recommence comme avant : je te veux, je te veux pas.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je viens de regarder le deuxième épisode (saison 2)... je l'ai préféré au premier épisode.

Navid reste mon personnage préféré ^^
Silver est vraiment belle avec cette nouvelle coupe de cheveux.
Rumer Willis s'est perdue sur le plateau de 90210? C'est la deuxième fois que je la vois dans un film/série, et c'est la deuxième fois que je la vois dans ce genre de "rôle".

Et Annie, Annie, Annie... je n'ai pas trop eu envie de la baffer pour une fois... (en même temps, je bavais devant ses cheveux ><)
(oui, pour moi 90210 c'est surtout une série capillaire ^^)

(pour finir: je n'aime pas le nouveau blond... Teddy... rendez moi/nous Ethan!)

oups, j'oubliais: j'aime bien le beau père de Liam, ok, c'est un biiiiiiiiip, mais c'est un personnage "intéressant".

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tape Song;1216690 a dit :
J'ai qu'un truc à dire: Il revient quand Ethan?

senneoa;1216702 a dit :
J'arrête pas de me poser la même question ):

Il ne sera pas du tout présent dans la saison 2, à part peut-être quelques apparitions par-ci par-là, et encore ce n'est pas sûr. Mais il n'est plus du tout un personnage principal.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Nyx;1216707 a dit :
Il ne sera pas du tout présent dans la saison 2, à part peut-être quelques apparitions par-ci par-là, et encore ce n'est pas sûr. Mais il n'est plus du tout un personnage principal.

Ouaip, j'ai lu ça sur internet aussi... =(...
ils ne peuvent pas virer "le blond" et le faire revenir? :s

* j'ai toujours autant de mal avec le nouveau générique :sad: *

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes