Ce sujet est dédié aux réactions à Love & Pop.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Pareil, j'ai adoré mais il y avait ce malaise aussi, cette sensation de flottement étrange...je ne sais pas si c'est l'écriture ou les situations (enfin plutôt un mix des deux, certains trucs sont quand même carrément hardcore (je pense au coup du vidéoclub, ou au Love Hotel...), tu as aimé quand même ?Opium.;1077993 a dit :Je viens de le lire, et je l'ai trouvé assez dérangeant. C'est pas qu'il soit gore ou quoi que se soit, mais, c'est l'ambiance qui est vraiment troublante.
zaelle;1078109 a dit :Pareil, j'ai adoré mais il y avait ce malaise aussi, cette sensation de flottement étrange...je ne sais pas si c'est l'écriture ou les situations (enfin plutôt un mix des deux, certains trucs sont quand même carrément hardcore (je pense au coup du vidéoclub, ou au Love Hotel...), tu as aimé quand même ?
Oui je me suis mal exprimée, par hardcore j'entendais vraiment vraiment glauques aussi, en faitOpium.;1078589 a dit :J'ai pas vraiment trouvé les passages dans le love hotel et le video club vraiment gores. Glauques oui, mais pas gores. Après, tout n'est qu'une question de perception personnelle, (et puis il faut dire que je sors juste de American Psycho aussi...).
Sinon, oui, j'ai trouvé plutôt pas mal, dans le sens où ce bouquin m'a laissé un arrière gout inattendu... Voilà, c'était une expérience de lecture originale en fait.