J'ai reçu tous les éléments pour @DamePatience , j'espère pouvoir lui envoyer son colis en début de semaine. Cela dit ne soyez pas surpris.es, avec les grosses inondations il y a des retards de livraisons 

(il devait partir depuis ma boîte aux lettres jeudi de la semaine dernière mais il y a eu un soucis !)

(Rapport à la mousse éparpillée.)
Vraiment j'aime absolument TOUT dedans, c'est génial 
Merci merci merci 
)
c'est une de mes déco préférée pour l'automne, mais cette année j'ai fait plusieurs magasins et je n'en trouvais pas, donc ça tombe vraiment à pic!

et un superbe marque-page

C’est jouissif de découvrir les cadeaux faits à chacun.e !

Pour l'anecdote, le carton est un carton de la Box Madmoizelle à l'époque où elle existait encore : il m'en reste encore un ou deux exemplaires, ils sont collector ! C'est donc parfait pour renvoyer à d'autres Madz 

(et les champignons ont bien vécu le trajet, mon Barbules cuisine demain pour le repas d'Halloween avec un couple d'amis !)
il est top ! Je reviens éditer ce message demain pour en dire plus et mettre les photos mais déjà : merci !!!
), une jolie carte avec un petit écureuil. @anonyme1234 ne connaissait pas ce détail mais avec l'un de mes frères, lorsque nous étions enfants, nous mettions des provisions pour les écureuils dans une partie de bois que nous avions surnommés "restaurant des écureuils" 

Oh je suis contente qu'il te plaise.J'ai bien reçu le colis de @anonyme1234il est top ! Je reviens éditer ce message demain pour en dire plus et mettre les photos mais déjà : merci !!!