Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 3615 Usul - Les joueuses.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
En effet, Usul est un extra-terrestre tout d’abord par le contenu de ses vidéos : alors que la plupart de ses collègues s’évertuent à faire des tests tous plus ou moins chiants,
Annie D'Astrée;3297128 a dit :Si vous parlez du Joueur Du Grenier, raaaaaaaaaaaaah pas touche!
Canopée;3296819 a dit :Je sais que j'avais déjà fait la réflexion sur un article sur le JdG, mais je suis étonnée que vous n'en parliez que maintenant
Jicky;3297413 a dit :Je vais aussi regarder les autres vidéos pour pouvoir me faire une idée .
JoyToKey;3300218 a dit :Usul ce fait pas mal critiqué car il est sur JV.com, tout simplement.
Après moi de mon côté je regarde ses vidéos mais sans plus. C'est plus ou moins un podcast du jeu vidéo. Ce que je recherche dans les vidéo de jeu, c'est de l'info' ou de la performance. Pas deux infos dans une vidéo de 6 minutes totalement axées sur des vérités du quotidien.
Mais bon, l'esprit podcast marche si bien en ce moment...
Si vous voulez de la vidéo comique avec de l'info', tournez vous vers JDG par exemple.
Après je trouve ça dommage que pour que des personnes trouve de l’intérêt dans des vidéos parlant de jeux, ça doit avoir de' l'humour, mais pas tellement d'infos. Ça fait juste grossir un effet de mode, avec pas beaucoup de passionnés finalement.
Si y'a des passionnés ici, axés vous sur les vidéo tests. Y'a des testeurs pour touts les goûts, allez sur la rubrique correspondante de dailymotion.
Y'a des testeurs plus connus (Hooper, Hedge,Bibi300,...), des testeurs morts aussi (Moggy Aspi Show, Mr1d100,...). Mais au moins, y'a de l'info' aux rendez vous.
Après je sais que je vais me faire critiquer une nouvelle fois, mais je passe un petit coup de gueule a des vidéos qui enfle le côté mode du jeux vidéos, tout simplement.