Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Télé-achat wesh wesh : découvre KaïraShopping.fr.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Gl0w;1080791 a dit :J'ai vraiment du mal avec cette pub...
Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés. Je sais que c'est censé être drôle mais ça ne me fait ni rire, ni sourire.
Lamina;1080976 a dit :Par contre je ne supporte pas ce genre de phrase :
"Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés"
Qu'est ce que ça veut dire ça elle n'ont rien a faire dans la TV ? La Tv c'est un peu l'écran qui représente le mond et dans le monde oui il y'a des racailles c'est pas non plus tout beau tout rose hein O_o., fin je m'attendais vraiment mais alors vraiment pas a trouver ce genre de phrase . ( Et j'espére que tu fait quand même bien la distinction entre quelqun qui a le look d'une "racaille" mais qui ne l'est pas et une autre qui en est une complétement et qui peut ne pas avoir ce genre de look ) enfin j'arrive vraiment pas a interpréter positivement ce que tu racontes .
Hurry;1081213 a dit :Yeah, vive la belle mentalité. Ca me choque ce que tu dis, surtout le "je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés". Je plussoie Lamina pour ce qu'elle a dit à ce sujet.