Télé-achat wesh wesh : découvre KaïraShopping.fr

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment du mal avec cette pub...
Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés. Je sais que c'est censé être drôle mais ça ne me fait ni rire, ni sourire.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi ça me fait rire , ça me rappelle des personnes que je connait et ça me rappelel aussi des souvenirs :P bref
Par contre je ne supporte pas ce genre de phrase :
"Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés"
Qu'est ce que ça veut dire ça elle n'ont rien a faire dans la TV ? La Tv c'est un peu l'écran qui représente le mond et dans le monde oui il y'a des racailles c'est pas non plus tout beau tout rose hein O_o., fin je m'attendais vraiment mais alors vraiment pas a trouver ce genre de phrase . ( Et j'espére que tu fait quand même bien la distinction entre quelqun qui a le look d'une "racaille" mais qui ne l'est pas et une autre qui en est une complétement et qui peut ne pas avoir ce genre de look ) enfin j'arrive vraiment pas a interpréter positivement ce que tu racontes .
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Gl0w;1080791 a dit :
J'ai vraiment du mal avec cette pub...
Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés. Je sais que c'est censé être drôle mais ça ne me fait ni rire, ni sourire.

Yeah, vive la belle mentalité. Ca me choque ce que tu dis, surtout le "je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés". Je plussoie Lamina pour ce qu'elle a dit à ce sujet.

Pour les vidéos en soi, je les ai pas trouvées si marrantes. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lamina;1080976 a dit :
Par contre je ne supporte pas ce genre de phrase :
"Je ne supporte pas les racailles, et c'est le cas de beaucoup de gens et je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés"
Qu'est ce que ça veut dire ça elle n'ont rien a faire dans la TV ? La Tv c'est un peu l'écran qui représente le mond et dans le monde oui il y'a des racailles c'est pas non plus tout beau tout rose hein O_o., fin je m'attendais vraiment mais alors vraiment pas a trouver ce genre de phrase . ( Et j'espére que tu fait quand même bien la distinction entre quelqun qui a le look d'une "racaille" mais qui ne l'est pas et une autre qui en est une complétement et qui peut ne pas avoir ce genre de look ) enfin j'arrive vraiment pas a interpréter positivement ce que tu racontes .
Hurry;1081213 a dit :
Yeah, vive la belle mentalité. Ca me choque ce que tu dis, surtout le "je ne vois pas ce qu'elles font dans nos télés". Je plussoie Lamina pour ce qu'elle a dit à ce sujet.

Je pensais pas que ça ferais débat, on va peut-être me traiter de fille hautaine, ou de petite bourgeoise ou je ne sais quoi mais bon : J'aime pas ce langage, cette accoutrement, ces postures, cet espèce de haine contre la France pour les étrangers (que fous-tu là alors?) et ce putain d'irrespect (ou alors le respect-hypocrite comme je dis), franchement ça me met hors de moi ! Je sais même pas comment on peut faire circuler ça dans la rue !
Je sais qu'il y a une différence entre le look et une vraie racaille qui ne peut ne pas avoir le look dit hip-hop, mais j'ai l'impression que cette personne qui se donne ce style, essaie d'en devenir une ou alors "fait genre" comme certaines dirait.

Puis j'espère juste que on va pas me faire remarquer ma phrase soulignée qu'on pourrait qualifier comme raciste, mais qui ne l'est pas. Je suis moi-même d'origine étrangère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes