Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Va y avoir baston dans Les rayons de H&M en Novembre.
Jvais ammener quelque Weapon au qu'a où! Crepage de chignons en Vue!
J'adore ca!
Haaaaaaaaaaaaaa, quand j'expliquerais à ma boss qu'il me faut ma matinée ce jour-là, pour aller me battre dans une boutique suédoise, elle va (encore plus) me prendre pour une tarée
Je viens moi aussi de pousser un cri de phoque asthmatique, d'autant plus que je suis bien malade pour le coup. Cette nouvelle me ravit énormément, parce que Jimmy Choo d'abord, et puis ça faisait un bon nombre d'années que les collaborations H&M/créateurs ne suscitaient pas même une once d'intérêt chez moi (depuis Viktor & Rolf, en fait). J'attends les premières images de la collection avec impatience !
Ouahhhhhh la folie !!!!! J' espère que ma candidature pour bosser au H&M de ma ville dont l' ouverture est prévu à la rentrée va être accepté comme ça je serais sur place assez tôt pour faire une razzia !!!!!!!!