Jimmy Choo chez H&M !!!

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
ALORS LA.....moi qui suis une shoe addict, j'attend de voir ça avec IMPTATIENCE, non incroyable JIMMY CHOO chez H&M, ca va etre mortel ce jour là....
 
3 Novembre 2007
3
0
2 852
montrouge
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est dans 5 mois !!!!
Mais comment va-y-on tenir ????
Noté dans mon agenda, j'attendrai à l'ouverture du H&M le plus proche de chez moi, un couteau entre les dents !!! (mais non je suis pas dangereuse, j'aime les chaussures c'est tout!)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
(ca va mieux, merci ;-) )
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Déjà que pour les autres collections c'était n'importe quoi...
Mais ça va juste être de la folie, j imagine même pas, va falloir être là dans la nuit et camper devant :Puppyeyes
Oui non c'est pas le genre de truc que je ferai mais je risque d'arriver tôt quand même :yawn:
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
il fait des fringues aussi ce jimmy? j'men bat complet de cette fabuleuse nouvelle,les pompes de madame avec des talons de 14cm,c'est pas du tout du tout mon trip.
mais bon,j'essaie de me mettre à votre place 2 minutes,j'imagine qu'on annonce sonia rykiel pour h&m... :knockout: ça y est je vous ai compris
 
fruitjoy;1082720 a dit :
il fait des fringues aussi ce jimmy? j'men bat complet de cette fabuleuse nouvelle,les pompes de madame avec des talons de 14cm,c'est pas du tout du tout mon trip.
mais bon,j'essaie de me mettre à votre place 2 minutes,j'imagine qu'on annonce sonia rykiel pour h&m... :knockout: ça y est je vous ai compris


T'as tout compris ! (sauf que Sonia Rikiel le ferait jamais^^) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Je crois que je vais camper devant H&M moi !!
 
10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
:worthy:Dieu a entendu mes prières?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!?:tears:(c'est des larmes de joies!:crying:)
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Juste que si j'étais pas dans un lieu public, je serai devenue complétement hystérique :). Je sens qu'il va y avoir du sang le 14 novembe chez H&M! =) YIHA !
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Twix'pinky;1083921 a dit :
YES ! Trop cool! Je serai devant le magasin bien avant l'ouverture des portes mdr

Et moi j'y serai sûrement dedans bien avant l'heure de l'ouverture :wink: Enfin, en espérant que cette collection se fera dans le H&M où je bosse et ça c'est encore moins sûr! J'ai hâte de le savoir et hâte de voir cette collection.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je veux bien vendre mes parents contre ces chaussures :
img-610.jpg


Bon j'adore les chaussures mais pas au point d'avoir besoin de vendre un rein, et je sais marcher avec des talons mais pas plus de 6 cm alors je crois que je peux laisser tomber. Et je ne suis pas spécialement branchée par les marques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes