Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Putain de ballerine, premier single de Soan. WTF ? .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Nyx;1112600 a dit :Par contre je l'aurais entendu comme ça, j'aurai cru à une chanson de Bruel ou un truc du genre.
+1ZooeyFlower;1112586 a dit :Bon vive le clip à deux francs six sous par contre.
Exactement pareil.Yana;1113066 a dit :Je ne peux pas le saquer, ni lui, ni son personnage, ni sa manière de chanter. En plus de ça, il est arrogant, méprisant, et c'est un arriviste.
Orietur;1113111 a dit :Je tiens juste à rétablir un peu la vérité là-dessus, Soan est un ami de mon beau-père, et pour l'avoir fréquenté suffisamment, je peux honnêtement dire qu'il ne se cache derrière aucun personnage. Je pourrais en rajouter trois tonnes en expliquant comment l'émission a essayé de le manipuler mais ça n'aurait pas un grand intérêt. Voilà, ça fait un peu redresseur des torts, mais je commence à en avoir marre d'entendre tout le monde dire que Soan n'est qu'un méchant faux rebelle, bouh, pas bien.