Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je me contente de jalouser Coline pour ses putain de bottines Bronx (en noir), la photo vient de son blog. Le reste de la sélection j'aime aussi, mais ça me donne moins envie de m'arracher les tifs.
Ho oui Ho oui Ho ouiiii ! (les river island sont OUF ! Elles coûtent un bras ou bien ? Les Sandra aussi sont assez pas mal ... Bref, ça va pas arranger mes affaires ça.)
Ah oui oui oui, Docs et collants troués, mon uniforme de soirée d'automne!
Les petites bottines Bronx sont en effet très belles. J'arrive pas trop à porter des bottines plates, donc pour moi ce sera talons (ou Docs mais ça compte pas c'est une histoire d'amour à part entière). Je me ferais bien les UK d'ailleurs...
j'en ai vu la semaine dernière en Espagne, dans la nouvelle collection de Bershka, des bottines ROCK en noir, rouge (aaaaah, pourquoi ai-je utilisé tous mes sous-sous avaaant?) & beige. Elles étaient à 32? et quelques là bas, donc seront surement un poil plus cher par chez nous.
a toutes celles qui ont un Bershka par chez elles (ce qui n'est malheureusement pas mon cas) : FONCEZ !
Avec mon 1m54 je ne sais pas si je vais me jeter dessus, je préfère largement les talons ( vous avez sans doute compris pourquoi !), je vais me tater.....
j'aime beaucoup les violettes aussi !! Et je suis bien contente que les bottines rock soient à la mode ! Finie la lonnnnguee (trop, beaucoup trop longue) période des ballerines gnan-gnan, je n'en pouvais plus de les voir sur tout le monde (et ça n'allait franchement à personne avec un slim, soyons honnètes -enfin sauf la miss Moss of course-)
J'adore les cloutées de chez Topshop, je les avais déjà repérées quand Topshop m'avait envoyé un sympathique petit mail...
Je risque de craquer, mais j'ai peur que ça me fasse de grands pieds :/
J'hésite.
Ca fait 6 ans que je me traine mes docs tout l'hiver, elles sont irremplaçables. Je vais donc continuer cette année. Elles ont bien vécu, et ce sont de vraies pantoufles.