J'ai commandé les Boots New Look, elles devraient arriver cette semaine, je vous donnerai le verdict.
Et pour revenir au sujet en général, mon amour des boots m'est venu grâce à Alison Mosshart des Kills, elle a le chic pour trouver des modèles follement rock et western dont je rêve mais qui doivent sortir soi de frippes ou de chez un artisan du fin fond de l'Ouest américain (ses boots en croco par exemple)
Pour revenir au message du dessus je suis d'accord mais le problème lorsque l'on aime quelque chose de précis c'est que parfois c'est presque introuvable ou pas abordable.
Exemple: j'aimais les slims et les converses avant que ça ne reéxplose (sans doute rapport à quelques groupes punk que j'écoute), mais c'était vraiment galère à trouver avant que ça ne redevienne à la mode.
DOnc là cette mode des boots m'arrange bien parce que je vais enfin pouvoir toruver facilement les chaussures dont j'ai envi depuis un moment...
Après je comprend aussi qu'on soit influencé par certaines modes, mais tout ça est une histoire de sociologie ou de psychologie, effet de masse, besoin d'entrer dans un groupe ou tout l'inverse etc, alors on va pas se lancer là dedans hein!