Ce sujet est dédié aux réactions à L'Abominable Vérité.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Tu m'enverrais ta liste de comédies romantiques préférées par MP ? (en ce moment j'en mange méchamment, mais je suis toujours preneuse de nouveaux titres , et ouiii, tu pourras m'insulter tout ton saoûl si tu ne ris pas au moins une fois (tu pourras même me torturer, je peux faire ma maligne, tu vas rire, obligéKittyKiller;1178977 a dit :En général, les comédies romantiques, je préfère celles où il y a des pom-pom girls et une scène de makeover (non je ne suis pas monomaniaque), mais je jetterai un oeil à ce film vu le bien que tu en dis (ça a intérêt à être bien, hein!).
Venant du co-maître des comédies romantiques c'est un gros compliment. Moi c'est simple, c'est comme les films de zombie, plus c'est kitsch, plus j'aime. Je veux du cliché, du vu et revu, des bals de fin d'année avec des chansons de la saison passée et des costards bleu layette, des blondes à chihuahua super intelligent et un brin effronté, des nerds qui deviennent homecoming queen quand elles enlèvent leurs lunettes et des directeurs de filiale trentenaires au brushing impeccable et au regard songeur quand la musique devient mielleuse. Bref, je t'enverrai une petite liste, mais l'article de FLT et moi même sur les films nunuche, catégories 1 et 2, est un début de panthéon du style (même si je me doute que tu as déjà tout vu) (non non je ne nous envoie pas des fleurs sur nos capacités de sélection je constate objectivement c'est tout).Faites les taire;1179176 a dit :(Et pour ce qui est des comédies romantiques, tu peux faire confiance à KittyKiller, c'est un maître en la matière !)
Les dialogues sont vraiment bien foutus, bien écrits, et il y a une vraie complicité entre les deux personnages, résultat ça fait oublier tout le classique de l'histoire, tellement c'est drôleFaites les taire;1179176 a dit :Zaelle, tu entends quoi par "dialogues enlevés" ? (Et pour ce qui est des comédies romantiques, tu peux faire confiance à KittyKiller, c'est un maître en la matière !)